1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Profile Forge n'apparait pas.

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par kakou, 22 Juil 2015.

  1. kakou

    kakou Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous , aujourd'hui je viens vous demander mon aide car j'ai un problème avec forge et comme je n'ai trouver aucune info sur le net je viens demander réponses ici.
    alors tout d'abord on aimerais jouer avec un pote dans un serveur Forge prive . Alors il installe le serveur forge , et donc le serveur m'indique que je dois avoir moi aussi forge pour me connecter : tout est normal. Du coup je vais télécharger le forge installer en dernière version , j'installe forge client , ça télécharge les fichier dans au bon endroit , et il me dit que c'est "complete" (installe avec succès)
    Alors parfait ! je demare le launcher , et la ba... aucun profil forge .. et même dans les version aucun profil forge , comme si je n'avais rien , fait .
    Je ne comprends pas ><! étant un joueur de minecraft je n'ai pas arrête d'installer forge sur toute mes version mais la le problème persiste même en réinstallant et suppriment mon .minecraft
    Merci d'avance pour vos reponses :smile:
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Dans le dossier .minecraft/version vérifies que le dossier forge<la version de forge que tu as installé> existe bien. Si oui vérifies que le fichier .json est présent dans le dossier.
     
  3. kakou

    kakou Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse mais j'ai déjà vérifier et dans mon dossier "version" il n'y a bizarrement aucune version forge qui se crée :(
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Normalement dans le même dossier que ton installateur tu devrais avoir un fichier nommé forge-<version de forge ici>-installer.jar.log
    Peux-tu m'envoyer le contenu de ce fichier ?
    Utilises-tu le launcher officiel de Minecraft ?
     
  5. kakou

    kakou Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je ne trouve pas le fichier dont tu me parles , se situe-t-il dans le Winrar de Forge installer , si oui je ne le trouve pas .
    Et oui jutilise la version officiel
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu essayes d'installer quelle version de forge ? Non il n'est pas sensé être dans le jar mais directement dans le même dossier que là où se trouve le jar.
     
  7. kakou

    kakou Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    ha d'accord , ce matin vis a vis de votre reponse je me suis dis que j'avais fais une fausse manip , alors j'ai re telechargé minecraft instaler via ce site :( http://files.minecraftforge.net/minecraftforge//1.8 ) et je l'ai d'abord posé dans un dossier , puis ej l'ai lancé , mais toujours aucune versions et aucun fichier.log
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pourtant il devrait en avoir un dès que tu lances l'installateur :
    [​IMG]
    Du-coup je répète la même question à laquelle tu n'as pas répondu :
    La version exacte, avec le n° de build.
     
  9. kakou

    kakou Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    je n'ai pas ce ficher .... oui pardon , je ne sais ce qu'est le numéro de build ducoup je te passe le nom de mon forge installer : forge-1.8-11.14.3.1498-installer Sinon je me ferais un plaisir d'aller te chercher quelle est la version si tu m'indique ou le trouver
     
  10. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pas normal tout ça ...
    Lances l'installateur en ligne de commande :

    Puis envoies-moi un copier/coller de toute ce qui se trouve dans la console (clic droit -> tout sélectionner -> toucher entrée pour copier depuis le cmd)
     
  11. TetrisSlime

    TetrisSlime Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    J'ai le meme problemme sauf que dans le dossier version/forge 1.7.10 y'a pas de .json
     
  12. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ton installation ne s'est pas réalisé correctement dans ce cas.
    Relances-là, de préférence en ligne de commande afin d'avoir les logs.
     

Partager cette page