1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Programme qui transforme un shématic en code java

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Arthaïr, 24 Jan 2016.

  1. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je cherche comment utiliser ce logiciel Schematic to Structure Converter car je n'ai pas trouver de tutos sur celui-ci pur pouvoir ajouter une structure sur mon mod au lieu de faire :
    Code (cpp):
    package com.arthur.mod.Structure;

    import java.util.Random;

    import net.minecraft.block.Block;
    import net.minecraft.init.Blocks;
    import net.minecraft.util.BlockPos;
    import net.minecraft.world.World;

    import com.arthur.mod.init.BlockMod;

    public class Structure1
    {

         public boolean genrate(World world, Random random, BlockPos pos)
            {
                int x = pos.getX();
                int y = pos.getY();
                int z = pos.getZ();
               
                if(world.getBlockState(new BlockPos(x, y-1, z)) == Blocks.grass.getDefaultState() && world.isAirBlock(new BlockPos(x, y+7, z)))
                {
                    world.setBlockState(new BlockPos(x, y, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                    world.setBlockState(new BlockPos(x, y+1, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                    world.setBlockState(new BlockPos(x, y+2, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                    world.setBlockState(new BlockPos(x, y+3, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                    world.setBlockState(new BlockPos(x, y+4, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                    world.setBlockState(new BlockPos(x, y+5, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                    world.setBlockState(new BlockPos(x, y+6, z), Blocks.diamond_block.getDefaultState());
                    world.setBlockState(new BlockPos(x+1, y+6, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                    world.setBlockState(new BlockPos(x+2, y+6, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                    world.setBlockState(new BlockPos(x-1, y+6, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                    world.setBlockState(new BlockPos(x-2, y+6, z), Blocks.piston.getDefaultState());
                    return true;
                }
               
                return false;
            }

    }
     
    Merci d'avoir lu
     
  2. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Aucune idée, je n'ai jamais utilisé ce logiciel.
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi non plus.
    Si tu utilises intelligemment les boucles, c'est pas tellement long de coder directement tes structures.
     
  5. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Ok vous connaissez d'autres logiciels, car j'ai essayer de faire avec les boucles mais je m'y perds au niveau des coordonnées
     
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Non, je code toujours directement.
    Il faut juste parvenir à bien visualiser dans l'espace. J'imagine que ça peut aider d'utiliser un papier et un crayon.
     
  7. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Ok bonne idée le papier et le crayon je vais tester ça
     
  8. Dylem°

    Dylem° Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page