1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement ProjectStudio - Une boutique à votre services !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Project-Studio, 29 Déc 2015.

  1. Project-Studio

    Project-Studio Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    LA BOUTIQUE EST DISPONIBLE VIA CE LIEN:
    PROJECT-STUDIO.FR
    NOMBRE DE VENDEURS: 10​


    Qui sommes-nous ?

    Project Studio est un projet qui a pour but de simplifier les commandes de sites web, programmes, designs et plugins pour les développeurs comme pour les clients.
    Elle permet d'assurer une garantie de récupérer un plugin fini et propre aux clients tout en assurant aux développeurs une visibilité et une confiance.

    Pour les clients, Project Studio offre une simplicité de commande, et permet d'avoir accès à un large panel de membres et de supports ; nous vous apportons aussi une garantie de qualité sur tous les produits que vous commandez en passant par notre service.


    Nos Services:
    • Java: Vous pourrez retrouver sur notre site plusieurs services, des plugins (Bungee / Spigot) ainsi que des programmes, tout ça à des prix raisonnables.

    • Web: Vous voulez un site ou encore un panel d'administration ? Et bien oui nous saurons vous le faire sans difficultés !

    • Design: Vous cherchez un design de site ? Et bien nous somme là pour ça, nous pourrons vous faire une maquette.

    Déroulement de la commande:
    • Lors de la prise de commande, vous déposez un cahier des charges qui référence vos besoins pour votre commande : il sera respecté avec précision lors du développement;

    • Nous vérifions rapidement le cahier des charges pour voir s'il convient, puis selon vos demandes, nous vous proposons un prix ;

    • Si le prix vous convient et si le temps exigé convient à la difficulté de la commande, le cahier des charges est validé, et nous récupérons en « caution » la moitié du paiement ( le développement prend du temps et une rétractation serait trop punitive pour un développeur ) puis nous envoyons ce cahier des charges à un développeur ou programmeur ;

    • Celui-ci crée alors ce qui est spécifié dans le cahier des charges, en respectant vos demandes ;

    • Lorsqu'il a terminé, notre équipe vérifie alors ce qu'il a fait, dans le but de chercher des oublis ou des problèmes d'optimisation ;

    • Lorsque que le produit fini est jugé satisfaisants, le client effectue alors la deuxième moitié du paiement et peut récupérer sa commande.

    Garantie:

    Afin de protéger acheteurs et vendeurs, nous fournissons certaines garanties pour que les commandes se passent pour tous dans les meilleures conditions :

    • Prix fixes pour éviter une mauvaise concurrence entre dévs et graphistes ;
    • Paiement en deux temps pour éviter une rétractation après un temps important de création ;
    • Vérification de la qualité des produits : en cas d'insatisfaction que les négociations n'ont pas réglée, nous vous changeons de vendeur ou vous remboursons.
    • Exclusivité sur la création une fois l'achat terminé ;
    • Tous les litiges pris en charge par le site.
    Le moindre problème sera toujours pris en charge par négociation en premier temps.

    L'équipe:
    • MrLimmZ: Actuel Manager du projet, je suis aussi le Vice-Président de l’association MParty Groupe, je vais m’occuper du côté légal du site, de sa gestion et pour finir de certaines commandes graphiques. Pour me présenter je suis Axel, j’ai 16 ans et je suis actuellement en première S SI dans un Lycée en Loire Atlantique.
    Site: misterlimmz.com - Skype: misterlimmz - Twitter: @MrLimmZ​

    • Crumble: Actuel Manager du projet, je suis Crumble14, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale dans un lycée de Basse-Normandie et je suis actuellement le développeur principal du projet, je me charge du développement Back-End du site, ainsi que des commandes Java et Web.
    Site: l-java.net - Skype: Crumble - Twitter: @Luc14860​

    • Saphirant: Développeur du projet, aussi développeur sur JetGames. Je m'occupe d'accomplir vos commandes en java. Sinon je m'appelle Geoffrey, j'ai 15 ans, en première S SI à Strasbourg.
    Skype: geoffrey.front - Twitter: @saphirant​

    • Mask: Vendeur graphiste chez ProjectStudio, je m’occupe de tout ce qui touche au design c’est à dire les webdesigns, les bannières, et même les logos! Dans la vie de tout les jours je suis un lycéen de 16 ans en 1ere S à Paris.
    Skype: maskgraph​

    • Et d'autres vendeurs ... (Cf sur le site)

    Contact:

    Email: contact @ project-studio.fr
    Twitter: @projectstudiofr
    Site: project-studio.fr

    Ah oui à préciser, nous sommes soutenus par l'association MPartyGroupe ! Voilà tout
     

Partager cette page