1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Projet Alvat

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par lo735, 3 Août 2015.

  1. lo735

    lo735 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2015
    Messages:
    12
    Points:
    67
    Sexe:
    Femme
    Alvat, mais qu’est ce que c’est?
    Alvat est un projet ambitieux, mais non impossible. Alvat est un projet multi-support, débutant par quelques pages, suivant[​IMG] un livre et se continuant[​IMG] sur une plate-forme de jeu: minecraft.

    Alvat est le nom donné au monde créé par deux soeurs, un monde aux allures médiévales tirant vers le Steampunk, que demander de mieux à deux adoratrices des mondes de Jules Vernes.

    Nous avons donc commencer l’élaboration d’un univers ou BG (Background), un monde: Alvat, mélange de magie, de combats, dans une intrigue politique et religieuse. Un BG étant un travail[​IMG] titanesque, celui ci n’est pas encore déterminé dans son entièreté.
    Le livre étant en cours[​IMG] d'écriture, de recherches et autres, et notre temps libre n’étant pas encore complet, un brin d’amour pour le rp et le bac a sable Minecraft font aboutir la création d’un serveur rp sur minecraft.

    Un projet ambitieux? Titanesque OUI! Oui, mais qui n’aime pas les défis? Nous on adore! :3
    Si tu lis ce petit paragraphe c’est que tu commences à t'intéresser à notre projet ou du moins que ta curiosité a été piquée; premier pas de franchis?
    Mais un projet de la sorte ne se fait pas tout seul: Des idées et des gestionnaires (on est pas mal douées dans ce domaine), des modérateurs forum et en game, des rédacteurs pour prendre par au BG et avoir l’espoir (nous aussi!) de voir ses idées dans un livre édité, des développeurs et des codeurs (parce qu’un serveur ne se monte pas tout seul), des graphistes pour apporter une belle touche a cet univers et encore toutes sortes de personnes souhaitant se joindre au projet.

    Ce projet se veut familial, distrayant mais avec un sérieux et une bonne maturité (Oui oui, ce n’est point incompatible), laissant une chance à tous: expérimenté comme débutant. Nous partons du principe que l’expert peut apprendre tout autant du néophyte que l’inverse.
    Envie de rejoindre nos rangs, ou simplement de passer un peu de temps en notre compagnie de façons ponctuelle, nos portes vous sont ouvertes!

    Bienvenue sur Alvat !


    Contact: Par mp - Skype : Lo735 - Mail: [email protected]
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. lo735

    lo735 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2015
    Messages:
    12
    Points:
    67
    Sexe:
    Femme
    Un petit UP pour un projet toujours d'actualité ^^
     
  3. GhostOfPast

    GhostOfPast Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Hum, vous avez piqué mon intérêt. Je n'ai pas de vastes compétences fondamentales pour votre projet, mais je gère le Game Design et un peu de scénarisme ( tout les 2 amateurs bien entendu). Je sais comment concevoir quelquechose de simple, mais bien huilé et cohérent. J'ai une très grande imagination atypique.
     

Partager cette page