1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Batman - partie 1 : Manoir Mentmore Towers

Discussion dans 'Vos créations' créé par Tharoc, 28 Juil 2013.

  1. Tharoc

    Tharoc Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je vous présente un projet que j'ai depuis un moment avec un ami sur le sujet Batman. Pourquoi Batman ? Il fallait bien un sujet de construction ^^

    Nous nous sommes donc attelés à construire le Mentmore Towers.
    La construction a été faite à partir des plans vu dans le film et quelques images internet. Pour les pièces, on a trouvé un plan de construction dans les archives du site mémorial.

    Toute les pièces ont été agencées.
    La batcave est comprise dedans, accessible par la bibliothèque du premier niveau comme dans le film.
    Les jardins impériaux ont été fait par mon imagination, il était difficile de reproduire à l'identique les mêmes jardins.
    Les pierres tombales, ainsi que le puits où tombe Bruce Wayne étant petit y sont. Rien n'a été laisser au hasard.

    Voici le résultat en espérant que cela vous plaira.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    En ce moment, nous sommes sur le Wollaton Hall qui est le manoir du dernier film Batman.
    D'autres photos sont disponible ainsi que la map si vous le désirez.

    Edit : Voici le lien pour dl la map. En espérant que le spawn soit bien situé, cela fait un moment que j'y ai pas retouché. Pour avoir le même rendu, utiliser le pack de texture Misa 412 ou Misa Realistic pour les versions supérieurs à la 1.2.7.
    http://www.mediafire.com/download/szeu6mum0fdmxam/Mentmore_Towers_Map.zip

    Voici le lien Planet Minecraft pour récupérer le schématic et voir d'autres photos !
    http://www.planetminecraft.com/project/mentmore-towers---bruce-wayne-batman/

    Le projet Final serait de construire une réplique de Gotham City ! Classé en projet à long terme bien sûr. Et a deux, c'est assez long !

    A bientôt !
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    OUI JE VEUX LA MAP ! MAIS ELLE EST OU ?!
    PAS DE LIEN DE DESCRIPTION ET JE BAVE DEVANT MON ÉCRAN DEVANT CETTE SUPERBE RÉPLIQUE DU MANOIR WAYNE ! D:
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Très sympa, impatient de voir Gotham City en tout cas. ^^
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas un fan de Batman (INCULTE !!!) mais j'apprécie beaucoup la construction :D Je regardais Batman quand j'étais petit ^^ Vivement Gotham City :D
     
  5. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Très sympa :D
    Hâte de visiter cette construction
     
  6. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    C'est très joli.
     
  7. odadjian

    odadjian Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Raaah j'ai toujours voulu me construire un bat cave avec tout les systèmes possibles...(un peu comme la maison high tech de Zephirr mais en plus balaise)... Un jour j'en aurais le courage !^^

    hate de visiter tout ça en tout cas !
     
  8. lolomtp34

    lolomtp34 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Magnifique !
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page