1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

projet battle royal

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par bob conan, 14 Déc 2014.

  1. bob conan

    bob conan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2014
    Messages:
    40
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonjour!

    Je suis en train de faire une map pvp sur le thème de Battle Royale.
    Je sais que ça a déjà été fait mais les nouveautés apportées par la 1.8 permet une manière plus complète d'adapter les règles énoncées dans le livre (ou le film si vous avez mauvais goût ;))
    -les joueurs sont équipés d'une arme aléatoire ainsi que de nourriture et d'une carte
    -ils sont lâchés a une minute d'intervalle de l'ecole se situant au milieu d'une île de 2000 x 2000 quadrillée en 16 zones et pourvue de nombreux bâtiments
    - chaque jour une des zone devient interdite et si des joueurs y pénètrent ils subissent des degats. Les zones sont matérialisées sur la carte.
    -le dernier survivant gagne la partie

    la map:
    [​IMG]
    La map est en cours de construction et est hébergée sur un serveur. un coup de main de quelqu'un maitrisant bien les command blocs ne serait pas de refus :)
    qu'en pensez vous?
     
    #1 bob conan, 14 Déc 2014
    Dernière édition: 14 Déc 2014
  2. zochalbak

    zochalbak Explorateur

    Inscrit:
    22 Sept 2014
    Messages:
    59
    Points:
    20
    Ca a l'air vraiment pas mal! Je suis actuellement sur un autre projet, (Leagues of Minecraft) mais si par la suite tu recherches encore quelqu'un pourquoi pas =)
    (ps: moi je cherche quelqu'un qui soit plus du coté Architect si jamais =p)
     

Partager cette page