1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet Court métrage RP] L'attaque des Kikoo

Discussion dans 'Vos projets' créé par LendermanYTB, 26 Mar 2020.

  1. LendermanYTB

    LendermanYTB Nouveau

    Inscrit:
    26 Mar 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir a tous ! Je m'appel Red et je me suis lancé dans le projet de produire un court métrage Minecraft Roleplay scénarisé !

    Le thème ?
    L'attaque des kikoo est un court métrage réaliser par Kabuto24 ! N'ayant pas pu faire de suite il laisse donc a la communauté minecraftiènne d'en produire une !

    Comment ?
    Grace a divers mods ! des figurant, la map ORIGINAL de TOUT les court métrage de Kabuto ! ainsi un scénario incroyable ! tout cela soutenu grace a un serveur dédier sont les ingrédient pour produire un court métrage digne de ce nom ! Mais malheureusement je n'ai pas d'acteur, et mon scénario n'est pas assez aboutit. Donc j'ai besoin de VOUS afin d'accomplir ce projet ! Tout le monde aura sa part du gateau en esperant que cela soit une réussite ! (surtout pour nous occuper lors du confinement lmao)

    Vous êtes partant ? Mais on commence par quoi ?
    Dans l'idéal, il me faudrais environs 5 ou 10 personne pouvant participer au projet. (Il n'y a pas de limite de recrutement, tout le monde est la bienvenue !) Les critère sont:

    Avoir un minimum de connaissance en Roleplay scénarisé (Je ne vous demande pas d'être Studio Allka mais je ne veut pas non plus des personnes qui ne sachent pas quoi faire)

    Être disponible un maximum. (Si vous habitez en France le confinement vous connaissez)

    Optionnel: Savoir apporté un maximum d'élement scénaristique intéressant, être imaginatif pour pouvoir apporter du développement au scénario. Merci d'avoir lu ce texte en espérant que vous soyez tous aussi excité que moi a l'idée de réaliser ce projet. C'est ici que s'achève mon message en vous laissant quelque screen de la map !
     

    Fichiers attachés:

  2. LendermanYTB

    LendermanYTB Nouveau

    Inscrit:
    26 Mar 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page