1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projet de serveur RP le Seignieur ds Anneaux

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Matt786000, 2 Déc 2017.

  1. Matt786000

    Matt786000 Nouveau

    Inscrit:
    2 Déc 2017
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour
    je me présente je m'appelle Matt je suis entrain de créé un serveur RP sur le seigneur des anneaux
    Il y déjà deux mods d'installer sur le serveur dont LOTR et l'autre et un mod qui nous permet de communiquer dans le jeux.
    Je recherche des personne qui ont des qualifications dans les domaines qui suivent: le build,un gérant serveur et une ou plusieurs personnes qui sais se servir des mods et plugins . Si l'un de ces postes vous intéresse je vous prendrais en vocal avec le co-fondateur et nous verrons si vos capacités nous seront utile sachez que si vous n’êtes pas pris pour le projet nous garderons une note sur vous pour vous proposer une place en bêta . J'ai des critère qu'il faudra respecter. Tout d'abord il faut être mature et être âge de au moins 15 ans. Si vous avez ces critères alors n'hésiter pas et envoyer moi un message et je vous répondrait au plus vite

    A bientôt en jeu

    Matt
     
    #1 Matt786000, 2 Déc 2017
    Dernière édition: 4 Déc 2017
  2. Matt786000

    Matt786000 Nouveau

    Inscrit:
    2 Déc 2017
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme

Partager cette page