1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Projet en cours L'Aventure Lego

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Penguin, 19 Déc 2015.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Vous devez surement connaitre le style des célébres jeux légo?
    Et bien je vous propose une map du même style, mais sur minecraft!

    Avec plus de 15 personnages aux habilités diverses, les différente pièces pouvant être ramasser sur le sol ou en cassant des objets, des minikits, des brique rouge et bien d'autre encore!

    Donc pour le moment c'est toujours un projet que j'ai commencé, le début du premier niveau et finit (je mettrais un screen) et je pense mettre 5-7 niveaux...

    Voila voila donc si vous avez des idées /conseils je suis bien sûr preneur=)

    [​IMG]
    vous pouvez apercevoir les diverses pièces au sol et si vous regarder bien mais vraiment bien, vous pouver voir sur le sol le sol du centre et proche des mur des blocs de verre avec des "chorus flower" dedans étant des objets a casser qui donne aussi des pièces.

    ah oui et le sénario aussi:
    2 alpinistes qui marchent sur un glacier, ils tombent dans une crevasse qui mène à une grotte aux aspect étrange puis découvre un monde menacer pas la fonte du glacier. Ils sauvent ce monde dans de divers niveaux (avec aussi un open world).

    Merci d'avoir lu=)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Comme ta map est encore au stade de projet je déplace ton topic dans la section "Vos projets Minecraft".
    N'hésite pas à refaire un topic dans la section "Maps" une fois ta map terminée.

    Bon courage :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. SamFx06

    SamFx06 Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    26
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Clap..clap...Si tu es assez doué en map making,ta map aura un vrai succés.Moi qui adore les jeux legos je suis comblé.Je t'encourage et je serais près à t'aider au moindre problème.
    Conseil:
    -Fait spawner les pièce au spawn du joueur sur le niveau pour empécher le dispawn
    -la suite quand tu aura besoin d'aide.

    Ah oui,et je vois pas le chorus flower,tu peux refaire un srceen stp.J'encourage totalement ce projet ,tu me vend du rêve.
     
  4. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    en faite pour les pièces, comme ce sont des armorstands, je les fait pop quand nécessaire donc par exemple tu "rentre" au niveau 1 sa fait pop les pièces du niveau 1 puis quand t'as finit elles sont kill pour éviter le plus de lags possile. J'ai déjà fait 10 personnages dont par exemple un qui peut rôter pour casser les vitres, un qui peut lancer des grenades et casser des murs spéciaux avec ou encore un pyroman qui lance des bombes de feu.
    Comme la map est en snapshot 1.9, j'ai même fait un petit icone quand tu sélectionne la map dans le menu solo (même si c'est pas de super qualité c'est déjà ça =) )
    [​IMG]

    Je pense pas mettre de texture pack par contre je verais.
     
    #4 Penguin, 29 Déc 2015
    Dernière édition: 4 Jan 2016
  5. SamFx06

    SamFx06 Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    26
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Tu devrais utiliser un item de bloc d'or car ils tournent sur euh même, c'est plus jolie et plus facile a detecter pour toi. Pas besoin de ressource pack, c'est tres beau comme c'est!!
     
  6. SamFx06

    SamFx06 Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    26
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Et ouaahh, 10 persos. OoO T'as bien avancé.
     
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir @SamFx06 , il est interdit de poster plusieurs messages d'affiler sans laisser un minimum de 24h entre chaque ou sans laisser un message d'une autre personne entre.
    Je t'invite à aller lire le règlement pour constater que tu viens de faire un multiple-post et pour le lire dans son intégralité afin de comprendre ce qu'il faut faire ou ne pas faire sur ce forum.
    L'option éditer existe sous chacun des messages que l'on poste. Il n'est pas là pour décorer, bien au contraire.
    Je t'invite aussi à envoyer un message à l'un des modérateurs si tu ne comprend pas une partie du règlement ou si tu as simplement une question relative au règlement.

    Cordialement,
    Saphir88
     

Partager cette page