1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Projet Haakon | Serveur Mini-Jeux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ModKap, 19 Avr 2016.

  1. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    [​IMG]

    Présentation
    Salut toi ! Pour commencer je vais me présenter : donc voila moi c'est ModKap, joueur de Minecraft depuis 2011, j'aime les jeux vidéos et la bonne bouffe, et je suis le Community Manager du projet Haakon. Tu ne connais surement pas le projet alors je vais te le présenter en quelques lignes :

    Haakon est un projet de serveur Mini-Jeux, fondé début février 2016 par Bloody et ChasseuR. Le projet n'en ai donc que à ses débuts, il n'a que 2 mois nous sommes peu dans l'équipe et c'est pour cela qu'une première vague de recrutement est ouverte.

    [​IMG]
    L'Equipe actuel

    Administration
    Bloody [Fonda/Admin Système/Dev]
    ChasseuR [Fonda/Admin Système]


    Management

    ModKap [Community Manager]

    Modération

    Haier66 [Responsable Modération]

    Développement

    ZeSowk [Dev Site]
    Bloody [Dev Serv]


    [​IMG]
    Recrutement
    Nous cherchons :

    Des modérateurs [ON ✓] : Ce seront les gardiens des serveurs (jeux et vocaux) et du site.
    Voici les qualités nécessaires pour remplir ce rôle :
    • Etre mature
    • Avoir envie de faire parti du projet

    Des builders [ON ✓] : Sans eux, il ne peut y avoir de serveur. Ils seront chargés de la construction du hubs, des hubs d'attente et des mini jeux. Aucun build n'a été réalisé donc tout est à faire.
    Les qualités nécessaires sont :

    • Savoir travailler en équipe
    • Connaitre plusieurs styles de constructions
    • Pour les teams : ne pas avoir plus de 8 membres affiliés au projet.
    Un graphiste [ON ✓] : le graphiste aura peu de lien avec le serveur dans le cadre de son rôle au sein de l'équipe, il travaillera principalement avec le Dev Site.
    Le graphiste devra :

    • Savoir faire des réalisations assez rapidement
    • Etre diversifié dans les créations
    • bannir l'utilisation de templates

    Nous avons aussi besoin de partenaires, voici les critères pour être partenaire :

    • Pour les Youtubers : posséder une chaîne d'au moins 500 abonnés, réaliser du contenue régulier et de qualité, faire une moyenne de 250 vues par vidéo.
    • Pour les streamers : avoir au moins 500 followers, avoir accumulé 750 vues, streamer régulièrement.
    • Pour les site web : avoir au moins 50 visites uniques par jour sur le site.


    Voici ce que devra contenir votre candidature (pour faire parti de l'équipe) :


    • Une présentation de vous (Pseudo, âge, ...), de votre parcours sur Minecraft (Depuis quand jouez vous, sur quel plateformes, ...)
    • Pourquoi vous et pas un autre ?
    • Pour les builders : 3 screens de vos créations, dans au moins deux thèmes différents.
    • Pour les graphistes : 3 exemples de créations, un logo, une bannière, et une troisième libre.
    /!\ Remarque : Ne faites pas votre candidature sous forme de questionnaire, faites une candidature rédiger.

    Pour devenir partenaire :

    • Petite présentation de vous et de votre chaîne/site web.
    • Lien vers votre chaîne/site web
    • Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ?
    /!\ Remarque : Ne faites pas votre candidature sous forme de questionnaire, faites une candidature rédiger.

    Envoyez votre candidature à [email protected]. Votre mail comportera l'objet "Candidature [Grade] [Pseudo]" et en sujet votre candidature.

    [​IMG]
    Merci d'avoir lu le topic jusqu'au bout, j'espère recevoir vos candidatures très vite !


    ModKap et toute l'équipe Haakon​
     

Partager cette page