1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Hunger Games UHC modé / recrutement

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Choucocraco, 27 Jan 2015.

  1. Choucocraco

    Choucocraco Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour a vous, je tient a vous faire part d'un projet qui a été murement réfléchie avec moi et mon coéquipier. Nous avons décider il y a deux mois de cela de mettre en place un projet assez complexe mais qui promet.

    Ce projet n'as encore jamais été réalisé par quiconque nous contons donc innové.

    Le principe est simple, organisé un Hunger Games en Ultra Hardcord modé rediffuser en direct sur une plateforme de live. De la vous pourrez observer les tribus dans l’arène et voter pour votre tribu favoris ainsi il bénéficiera de sponsor qui l'aiderons au cours de son aventure. Et tout cela de manière RP.



    Le projet vous parait peut être un peu flou mais nous avons expliquer ça plus en détail sur notre site. Sur celui ci vous pourrez voire notre avancement dans le projets et poster votre candidature pour nous rejoindre. Nous avons actuellement besoin : D'un codeur ( pour réaliser les mods ) Et d'un graphiste ( pour designer les logos etc.. ) De plus plus de détail sur le projet son disponible sur notre site : http://projet-hungergames.freeiz.com/Home/



    Si vous êtes intéressés merci de nous le faire savoir et de partager cela au maximum !
     
  2. P4sh

    P4sh Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    C'est très sympa, je te conseille un plugin avec DynMap (Si mes souvenirs sont bons). Tu pourrais le fournir à des YouTubers qui risque d'être intéressé.
    Après pour ce genre de serveur il te faudra un dédié capable de gérer une centaine de serveur bungee, c'est là le plus gros problème :x
     
  3. Trobi

    Trobi Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    content que le Projet te plaise. Surtout nésite pas à le partager autour de toi et à faire un tour sur le site: http://projet-hungergames.freeiz.com/
    Merci pour tes conseils et joyeux hunger games.
     

Partager cette page