1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] IDE'Craft

Discussion dans 'Outils' créé par Under'Craft, 1 Avr 2012.

  1. Under'Craft

    Under'Craft Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous, je vais vous présenter un petit projet commencé y'a tous juste 1 heures. Ce logiciel est en quelque sorte un IDE, il va permettre au modeur d'allez plus vite en ayant la base du mods de commencé, de sauvegardes les fichiers directement en extension java ...

    Comme vous pouvez le voir, sa facilite grandement le codage. Donc voici son évolution pour le moment :



    Code (cpp):
    Version 1.0.0 :
     
    - Début du système d'erreur :
     
    * Error 0 : Problème de la fonction (Non disponibles ou autres)
    * Error 1 : Les fichiers .java non pas pu être générer correctement
     
    - Début d'
    un système d'information :
     
    * Informations 0 : Demandes a l'
    user de changer les données dans "Propriété"
     
    - Création de blocks :
     
    * Possibilité d'ajouter un onglet sur les 2 présent (Est de le renommé)
    * Possibilité de changer les noms des 2 premiers onglet (Le 3éme aussi)
     
    /!\ Possible d'
    ajouter plus de 3 onglet, mes seul les 3 serons comptabilisé pour la génération des fichiers ou autres /!\



    Code (cpp):
    - Créations des codes de base d'un blocks ... (Avec commentaires pour débutant)
    - Sauvegarde des fichiers + les générés
    - Reprendre un mods après sont arrêt
    - Créé des items
    - Créé des monstres


    Si vous avez des idée, je suis prenneur, si vous êtes modeur, j'accepte de l'aide pour les bases des codes :p

    Cordialement, Under'Craft
     
  2. Under'Craft

    Under'Craft Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Petit informations, un site web est en cours de développement. Des informations plus poussé seront disponibles dessus.
     

Partager cette page