1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet médiéval (en cours depuis 8 ans)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Lannister35, 22 Déc 2018.

  1. Lannister35

    Lannister35 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2018
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je voulais vous présenter une map quasi aboutie que je construis depuis 2011 par petits a coups réguliers. Le but est d'en faire une map de combats entre 4 équipes.
    - Sorciers
    - Epeistes
    - Cavaliers
    - Archers
    Chaque équipe reçoit en arrivant son stuff, a une base inviolable, avec marchand personnalisé, et peut ensuite explorer la map. De l'argent est donné régulièrement pour acheter de quoi survivre.

    La map est encore en flat avec seulement 3 blocs avant bedrock mais je compte y remédier bientôt (des que j'aurai MCEdit 1.13).

    Il y a déjà beaucoup beaucoup de choses en terme de bâtiments (2 galions, 2 châteaux, un port, un phare, des remparts, un donjon, une banque, un stade, une Tour Eiffel, une centrale avec réseau de téléporteurs, un cimetière, église, cathédrale et abbaye, un parlement, un camp militaire, trois fermes, un arbre creux, un océan, un grand hôtel particulier, plein de maisons, des ponts, un fleuve). Je ne sais pas trop quoi ajouter pour finir, si vous avez des idées.

    Attention, la map a pour but d'être médiévale dans le sens réaliste, je ne veux aucune oeuvre fantasy ou ubuesque dessus.

    Voici quelques photos comprises dans le lien de téléchargement Dropbox du fichier compressé de la map en 1.13.2
    https://www.dropbox.com/sh/3fhlg47bry38zv1/AAC-Q0TZF2tWzSyNLZV6d9xPa?dl=0

    J'utilise le texture pack Conquest sous Optifine pour les rendus !

    Merci,

    Lannister
     
  2. Lannister35

    Lannister35 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2018
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. Lannister35

    Lannister35 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2018
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    banque (intérieur des guichets)
    [​IMG]
    intérieur du galion (pont -1 des sous officiers), le bateau en a 4, un de commandement, un de résidence des officiers, un des sous officiers, un des marins, avec confort associé et canonnières.
    [​IMG]
    intérieur de la prison
    [​IMG]
    le bureau au sommet de l'hôtel particulier
     
    #3 Lannister35, 7 Mar 2019
    Dernière édition: 7 Mar 2019
  4. Lannister35

    Lannister35 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2018
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Voici des photos plus complètes avec un avancement bien meilleur. Tout est aménagé sauf les petites maisons individuelles.

    [​IMG]
    le fort maritime (entièrement équipé, potence, cuisine, chapelle, puit, porte secrète, logis, armurerie, tour de guet et cloche d'alarme)
    [​IMG]
    les murailles (uniformes tout du long)
    [​IMG]
    vue du ciel
    [​IMG]
    vue du ciel
    [​IMG]
    vue du ciel
    [​IMG]
    vue du ciel

    [​IMG]

    parlement et hôtel de ville (2 chambres, et hôtel de ville aménagé avec salle des fêtes, appartement du maire, salle du conseil...)

    [​IMG]
    camp militaire (cavalerie archerie et fantassins, avec le bâtiment d'état major)
    [​IMG]
    etat major (sous le dôme)
    [​IMG]
    serres
    [​IMG]
    intérieur de la cathédrale (qui contient une crypte avec passage vers le neither sous l'autel, et un presbytère relié)
    [​IMG]
    intérieur du tribunal
    [​IMG]
    hall du tribunal
    [​IMG]
    tour des sorciers
    [​IMG]
    abbaye
    [​IMG]
    tour eiffel
    [​IMG]
    galion
    [​IMG]
    salle du trône
    [​IMG]
    palais royal (aile droite famille royale, aile gauche administration et invités, donjon salle du trône, et appartements du roi)
    [​IMG]
    hotel particulier
    [​IMG]
    campagne et alentours, avec des forts bien répartis
    [​IMG]
    phare
    [​IMG]
    fort maritime
    [​IMG]
    port fermé
    [​IMG]
    trésor royal
    [​IMG]
    cathédrale
    [​IMG]
    camp militaire
     
    #4 Lannister35, 7 Mar 2019
    Dernière édition: 7 Mar 2019
  5. Lannister35

    Lannister35 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2018
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Si vous avez des avis ou suggestions je suis preneur
     

Partager cette page