1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet Map Aventure]

Discussion dans 'Maps' créé par cratek832, 14 Jan 2012.

  1. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82

    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui je viens vous parler d'une map que je voudrais créer. Il faudra au préalable quelques mods plus des autres qui ne sont pas obligatoire. Cette map serait un peu du style Zelda mais pas du genre " Ouééééé g refé la mape zelda com lé gran youtubeure" ça serait le même principe de jeu mais une map généré aléatoirement et retravaillé par moi même donc si cette map vaut le coup dîtes le moi ! Elle rassemblera du jump craft en petite quantité des enigmes simplistes qui ne nous prennent pas la tête de la découverte et du poutrage mob ! :D

    Merci à tous d'avoir lu cet article !​
    Edit:J'ai avancé la map j'ai fini la première ville il y en a une dizaine au total. Un pack de texture est prévu, il reprends les textures du Sphax pura BD craft et de Zelda the Wind Waker.​
    Ps: Je ferai peut être une vidéo sur cette map ou la vrai aventure (il y a plusieurs chemin) ou juste un trailer ou des explications​
     
  2. bigre_fichtre

    bigre_fichtre Explorateur

    Inscrit:
    14 Jan 2012
    Messages:
    95
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux qu'on te donne nos avis, poste au moins une image ou alors un lien pour télécharger ton début de map... on est plutôt aveugle la :s
    Tu reprends beaucoup de packs de texture je vois. Tu compte faire un mix de tout ca?
    "une map généré aléatoirement et retravaillé par moi même" => comment est ce possible?
     

Partager cette page