1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Projet minecraft RP moddé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Basicroquette, 21 Fev 2019.

?

AImerez vous bien y joué ?

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    1 vote(s)
    100.0%
  1. Basicroquette

    Basicroquette Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2019
    Messages:
    22
    Points:
    1
    Bonjours, dans un premier temps je m'excuse des fautes d'orthographe.

    J'envisage depuis plusieurs mois de crée un serveur roleplay minecraft en modée.
    J'ai déjà fait la liste des mods dessus et j'ai une petit idée pour la map et les chose qu"il y aura dessus , je cherche quelqu'un ou plusieurs personnes qui pourront m’aidé pour le launcher & le menu de minecraft , Je prendrais en charge tout les dépenses serveur... etc

    Je cherche quelqu'un de COMPÉTANT, je ne veux pas le 1er venu pour être modérateur , J'ai déjà tout en main le serveur... les mods.... les idées...la map... , il me manque juste une personne pour faire un launcher personnalisée pour notre serveur modée . Le nom du serveur n'est pas définis :P.

    Conditions requise au MINIMUM : 13 ou + , discord , de la maturité , savoir faire un launcher(du java,plugins), avoir du temps libre , s'investir dans le projet et avoir plus de 20FPS avec 66Mods :P .

    Qui voudrais-bien m'aidé , si oui il faudra se contacter par message privé sur discord . Projet sérieux !


    Pour toutes question en rapport au serveurs posé-les sur la page du forum.
     

Partager cette page