1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projet - Minecraft SkyBlock

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Bolubalss, 15 Août 2019.

?

Qu'en pensez vous?

  1. Super

  2. Bien

  3. Je n'y crois pas

  4. Nul

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Bolubalss

    Bolubalss Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello ! :),

    Breve présentation:
    Nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour vous présenter un projet que je viens de lancer.
    J'aurais pour ce projet besoins de soutient de votre pars :)

    J'ai créé mon serveur SkyBlock et le développe doucement à mon idée.
    j'aurais ce pendant besoins de 1 ou 2 personnes pour m'aider à faire avancer ce projet ! :)

    Le développement:

    Voici l'idée:

    - Créer un Spawn général ou les joueurs atterrirons à leur arrivés sur le serveur.
    - Créer le warp Island où les joueurs pourrons rejoindre leurs Îles.
    - Insérer un monnaie virtuel au serveur afin de créer un shop où les joueurs pourrons y acheter les blocs souhaités. :)
    - Créer le shop et son warp :)
    - Création d'un service en ligne pour y ajouter un shop réel où les joueurs y trouverons des fonctionnalités ajoutés comme des commandes, des extensions ou des spawner (Je ne sais pas quoi mettre dedans, mais voilà l'idée).​

    à la suite de ça quand se sera bien lancé, j'aimerais me lancer dans un serveur RP en parallèle et joignable du spawn SkyBlock et vis vers ça :)

    Recherche:

    Je recherche pour ce projet:


    - Des personnes intéresses sans compétence requise.
    - Des personnes matures.​

    Je ne suis pas exigeant pour la recherche ! Si vous êtes intéréssé:
    Contact me on Discord :) : Bolubals#5171
     
    #1 Bolubalss, 15 Août 2019
    Dernière édition: 15 Août 2019

Partager cette page