1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PROJET ] Monde de Lin

Discussion dans 'Maps' créé par beber, 5 Mai 2013.

  1. beber

    beber Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tous le monde,

    Voila ma carte, cela doit faire 3 mois que je suis dessus en solo, j'utilise le mode créatif et mcedit. C'est la première fois que je vais partager une carte^^. ( carte en 1.5.1)


    lien de téléchargement : http://www.4shared.com/zip/IhzvQrnL/Monde_de_lin_V01_1.html

    il y a un grand château, cinq villages dont un caché, un grand mur façon Game of Throne, un passage du paradis (ile flottante du début) vers la terre via l'enfer.


    [​IMG]


    Faites moi part de vos commentaires, j'ai vraiment envie de continuer, et ça me donnera de la motivation après le boulot^^.

    merci
     
  2. Poiuytrezaur

    Poiuytrezaur Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    96
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Heu... Double pôst?
    Tu as la perm de l'auteur?

    Sinon tu utilises un VPN pour l'héberger(Hotspot shield par exemple)
     
  3. Poiuytrezaur

    Poiuytrezaur Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    96
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Bah tu as hotspot shield...
    sinon tu peux faire passer via skype ou autre?
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Double-post interdit, merci de lire le règlement.
     
  5. beber

    beber Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Voila, j'ai commencé à faire l'histoire, enfin le début quoi ^^.

    Dites moi ce que vous en pensez, je sais qu'il reste des trucs à faire, je suis ouvert à toute critique, et j'ai vraiment envie de bien la réussir ma première map.

    Le lien à été actualisé biensur ^^
     
  6. beber

    beber Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bon vu que la map n'a pas l'air de plaire, ni ne provoque aucun commentaire dessus, je vais clore le sujet.

    @+
     
  7. Elfenlield

    Elfenlield Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    beber ton monde est sympas, j'aime bien le mur de glace sortie de games of throne
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. beber

    beber Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    merci c'est sympa^^, des suggestions pour en faire une map aventure sympa...
     
  9. Elfenlield

    Elfenlield Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Pas très original mais... une map Rp-Pve pourquoi pas t'incarne le héros avec toutes ces villes. Tu créer des habitants (pnj) pour chaque villes, avec des quêtes annexes qui te permettent de finir la quête finale genre roi de telle ville en guerre contre tel autre roi d'une ville et faut que t'aille chercher je ne sais quoi pas les réconcilier pour avancer dans l'histoire... plein de petits truc comme ça qui au final aide vraiment pour bâtir une bonne map qui dure plus de 20 min ^^ en espèrant t'avoir aider
     
  10. beber

    beber Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que j'ai commencé à faire, il faut aller au point de spawn au village dans les airs, c'est ici que la quête débute, j'ai pas encore trouvé pour faire apparaitre le joueur ici à tout les coups. Ensuite je vais modifier tout les monuments pour les rendre actif uniquement avec un bloc de redsone et le héros va devoir aller au delà du mur pour en créer de nouveaux, puis revenir en combattant les monstres pour activer les monuments... Bien sur il faudra une armure perdue que le joueur va retrouver dans les différents villages grâce à des quêtes. Si tu à téléchargé la première carte tu trouvera rien, prend la nouvelle le début de quête marche avec des dalles de pression ( si c marche tu apparaitra au début, sinon trouver le village ou il y a une porte vers l'enfer et fait le chemin inverse en créatif). Pas encore très fournis mais bon, je pense que je m'améliorerai avec le temps et referai certains passages quand je maitriserai les bloc de commande un peu mieux.
    Merci de tes commentaires
     

Partager cette page