1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Projet Nefarion - Serveur Royaume contre Royaume - Semi RP - PvP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mitsu, 8 Août 2021.

  1. Mitsu

    Mitsu Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'écris ce poste dans l'espoir de trouver des builders / développeur pour m'aider dans la création de mon projet de serveur, nous venons à peine de penser au gameplay du serveur qui se déroulera comme ceci.

    Serveur en 1.16.5 avec le PvP 1.8
    Un côté RP
    sera mis en avant avec un lore pour le serveur et pour chaque royaume afin que les joueurs choisissent lequel leur convient, des quêtes, des donjons ...

    Deux royaumes pour le début avec des types de build médiévaux différents, l'un se rapprocherait du type nordique et l'autre aurait un style plus basique.
    Nous prévoyons de rajouter des royaumes en fonction de si la sauce prends et que le serveur fonctionne (un royaume du désert par exemple).​
    Comment les Royaumes se départagent :
    • Grâce à un système de notations.
      Sans rentrer dans les détails, il y aura 3 critères qui donneront des récompenses hebdomadaires​
    • Grâce aux évènements.
      Pareil je ne vais pas rentrer dans les détails, pour ne pas me faire voler mes idées, qui sont toutefois révolutionnaire (pas du tout, mais un peu quand même).
      Mais pour les plus basiques ca serait du Capture de drapeaux / Combat d'arènes ..​

    Nous avons besoin de builder pouvant build les châteaux des différents Royaume / les maps pour les différents events / une ville de départ / une zone d'accueil (les joueurs seraient ici juste pour leur première connexion) / et d'autres idées pouvant émerger à tout moment.
    Pour le développeur ca serait un plus, car avoir un développeur nous aiderait à voir plus loin dans nos idées et à rendre le serveur plus attractif, son role serait de réaliser les idées les plus folles ou non que nous pourrions avoir. Rendre le serveur moddé sous launcher serait le must.

    Voila pour l'idée globale du serveur si vous avez de plus de détails pour vouloir vous investir dans ce projet n'hésitez pas à me contacter sur le forum / sur discord Mitsu#9580.

    Le discord du serveur : https://discord.gg/bVZhrrx3ss
     
  2. Mitsu

    Mitsu Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. Mitsu

    Mitsu Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Petit changement au niveau de l'idée de base, le royaume avec un style "basique" devient un style asiatique.

    Nous avons trouvé un builder & un dev, mais on est jamais trop nombreux ! N'hésitez pas à rejoindre le serveur discord ou à me contacter directement si vous êtes intéressé.
     
  4. Mitsu

    Mitsu Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Up on recherche toujours des builders/dev
     
  5. Mitsu

    Mitsu Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes aussi à la recherche de graphistes, qui de part leur imagination/sérieux rendront le serveur unique !
     
  6. Saugoku28

    Saugoku28 Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2017
    Messages:
    5
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    yo contacte moi
     
  7. Mitsu

    Mitsu Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  8. Mitsu

    Mitsu Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page