1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Projet OpDiamond - Multi-plateforme (+Recrutement)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Imperia, 16 Fev 2017.

Tags:
  1. Imperia

    Imperia Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    il y a plusieurs mois, j'ai commencer la construction d'un projet de serveur multi-plateforme comprenant pour l'instant 4 modes de jeux différents, répartis donc sur 4 serveurs différents: un semi-créatif freebuild, un PvP/Factions, un mini-jeux et un semi-rp. Ce sont les 4 bases de serveurs Minecraft les plus populaires.

    J'avais commencé par développer le semi-créatif freebuild car c'est sans doute le plus simple et rapide à mettre en place. Seulement mon projet a vite était stoppé par un manque considérable d'architectes. Voir d'une équipe en générale car je ne suis pas performant dans tous les domaines de constructions d'un serveur.

    Aujourd'hui, cela fait donc plusieurs mois que je paye un serveur dédié afin d'héberger tous les services dont j'aurai besoin pour mon serveur, c'est à dire site web (opdiamond.fr), serveur TeamSpeak, FTP et les serveurs de jeux, mais le projet est toujours à néant, l'ayant plus ou moins abandonné étant donné que je ne trouvais pas d'équipe compétente.

    J'écris alors ce poste aujourd'hui afin de relancer mon projet, et donc de trouver une nouvelle équipe qui mènera à bien cette aventure à mes côtés. Pour cela, voici les postes à pourvoir :

    Principaux postes dont j'ai besoin dès maintenant :
    • Architectes / Terraformeurs
    • Développeur (java ou autre)
    • Administrateur technique en charge du serveur dédié (URGENT)
    Autres postes à pourvoir (moins urgent) :
    • Modérateurs
    • Animateurs
    • Web développeur
    • Graphiste
    • Administrateur/Gérant d'un serveur spécifique
    • Créateur RP (pour le serveur semi-rp donc pas tout de suite encore)
    Conditions minimum pour pouvoir postuler:
    • Être mature
    • Être motivé (ne pas lâcher le projet au bout deux 2 semaines)
    • Avoir au minimum 16 ans, sauf exception (18 pour le poste d'administrateur technique du dédié)
    • Savoir travailler en équipe
    • Être régulièrement disponible
    • Avoir Skype (obligatoire)
    Si vous pensez pouvoir assurer l'uns de ces postes, merci de m'envoyer un C.V. en pièce jointe contenant toutes les informations nécessaires pour plaider à ce poste (ex: screenshots de constructions pour architecte, antécédent sur d'autre serveur pour modérateur/animateur, etc..) soit :
    • par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]
    • par skype sur le compte suivant : imperiagaming
    J'espère trouver cette équipe qui fera éclore ce projet que j'ai en tête depuis si longtemps.

    Si vous avez des questions, besoin d'informations complémentaires ou autre, vous pouvez répondre en commentaire à ce poste ou bien me contacter via skype (imperiagaming).

    Merci de n'adresser vos C.V. que par e-mail ou par skype, et sous forme de pièce jointe.

    Cordialement,

    Imperia, fondateur d'OpDiamond.

    Voilà quelques screens du spawn du serveur Freebuild:

    :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #1 Imperia, 16 Fev 2017
    Dernière édition: 1 Juil 2017
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace.

    Est-ce que tu pourrais expliquer ce que tu veux dire par "multi-plateforme" ?
     
  3. Imperia

    Imperia Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    "serveur multi-plateforme comprenant pour l'instant 4 modes de jeux différents" multi-plateforme = considérant plusieurs plateformes de jeux, plusieurs modes, aussi dit mutli-serveurs puisque contenant pour l'instant 4 serveurs au total (5 avec le bungee).

    Pour la section j'avoue avoir hésité, je ne savais pas quoi choisir entre la première et celle-ci. Merci pour le bon déplacement.
     
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah d'accord, multi-modes.
    Généralement multi-plateforme se réfère aux plateformes clients.
     
  5. Imperia

    Imperia Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Dans un langage technique oui en effet. J'ai une autre vision de "multi-plateforme" effectivement.
     
  6. Imperia

    Imperia Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Sujet mis à jour: ajout d'un nouveau poste à pourvoir, annonce des postes recrutés et du nouveau partenariat, ajout de screens.
     
  7. DaarkToine42

    DaarkToine42 Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    14 ans trop jeune je suppose ?
     
  8. Imperia

    Imperia Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Comme j'ai marqué sur le topic, sauf exception. Ajoute moi sur Skype afin que nous puissions nous entretenir. (skype: imperiagaming)
     
  9. Imperia

    Imperia Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Je me permet de relever ce poste car il est de nouveau d'actualité, mon équipe doit se refaire presque entièrement et je ne trouvais pas l'utilité d'écrire un nouveau poste identique à celui-là.
     

Partager cette page