1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

projet parc Disneyland

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par becarnegaming, 5 Avr 2020.

  1. becarnegaming

    becarnegaming Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour je joue sur Minecraft ps4 depuis que j ai le jeux je faisait que du pixel art maintenant j aimerais passé un cap au dessus créer le parc Disneyland paris alor je demande votre soutien j aimerais savoir comment avoir le plan du parc e cube minecraft ou logiciel pour transformer le plan du parc en cube pour que je puisse le représenté sur ma ps4 merci de votre aide j espère avoir des réponse positif.
     
  2. christopdouglas

    christopdouglas Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Minecraft domyessay project

    Je sais que Binvox lit un fichier de modèle 3D et le convertit en plans de construction ou en fichier d'importation .schematic pour MCEdit. Notez que ce programme n'est jamais obsolète, car il ne repose sur aucune donnée de jeu Minecraft.
     

Partager cette page