1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [Projet & Recrutement] LegolandMC | Legoland sur Minecraft !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par shark_zekrom, 25 Avr 2021.

  1. shark_zekrom

    shark_zekrom Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2016
    Messages:
    4
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]



    Bonjour à tous !

    Je me présente à vous pour vous faire découvrir mon tout nouveau projet LegolandMC,



    Je me nomme shark_zekrom (Luca) et je suis le directeur et développeur sur le serveur, je compte reproduire tout les parcs legoland du monde et leur parc aquatique

    C'est un projet innovant qui permettra à de nombreux visiteurs de voir leur personnage préféré Lego sur le serveur et de visiter les nombreuses attractions que comptera le parc



    Pour l'instant seul Legoland Billund sera construit et nous ouvrirons au fur et à mesure les autres parcs pour proposé du contenu exclusif aux joueurs !



    Toute forme d'aide est precieuse, c'est pour cela que je cherche de l'aide pour la constructions et la création d'images dans un premier temps et ensuite des personnages qui feront les animateurs et la modération dans le parc


    Si vous souhaitez m'aider ou même voir l'avancer du projet je t'invite à venir sur le discord prévu à cette effet https://discord.gg/mqKKm5ACMD




    Merci d'avoir lu et à peut-être à tout de suite sur le discord ? :D
     

Partager cette page