1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV projet reproduction de Moscou 1.1 recrute

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par oldfarmer74, 30 Avr 2016.

  1. oldfarmer74

    oldfarmer74 Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2015
    Messages:
    13
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous je vais vous présenter ce projet plutôt ambitieux qui consiste à reconstituer le centre de Moscou en échelle 1/1.

    Au départ de ce projet assez fou je pensais me concentrer uniquement sur la place rouge puis dans un second temps le kremlin. Maintenant nous sommes une équipe de 4 personnes donc nous avons décidé de pousser l'objectif plus loin et donc de reconstituer tout le centre ville. Voila pourquoi nous sommes à la recherche de personnes motivées pour nous rejoindre.

    ps * si vous voulez participer de votre côté sans forcément rentrer sur le serveur vous pouvez nous envoyer des construction par shematic ou map et si elles correspondent on les intégrera au projet avec les crédits...

    le projet est hébergé sur le serveur Amberstone en 1.9 donc ouvert 24h/24 avec tout les plugins correspondant voxel world edit ... on a une carte dédié voici un aperçu avec les dimensions et hauteurs exacte.

    [​IMG]

    nous utilisons un texture pack crée spécialement pour Moscou.

    Tout les bâtiments sont donc reproduit le plus fidèlement possible intérieur aménagé pour la place rouge et kremlin après les autres pas obligé.

    Je ne vais pas m'éterniser sur les détails voici quelques captures et liens de contact à la fin merci d'avoir pris le temps de lire ce projet [​IMG] d'autres informations prochainement ...
    Pour les contacts utiliser soit ce topic ou notre twitter !!

    vidéo de présentation



    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Adresse du serveur Amberstone 1.9: SANDBOX02.MTXSERV.FR:27270

    Page planetminecraft contenant plus de détails:
    http://www.planetminecraft.com/project/moscow-red-square---11-scale/

    twitter : https://twitter.com/amberstone_fr
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bande de malade. xD
    Vas-y @Dracoctix, accomplis ton destin.

    Plus sérieusement, c'est une gros projet et je vous souhaite d'arriver au bout.
    Bon recrutement !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    WHAOUOUOUOUOU ! (à prononcer pour comprendre ma surprise ;))
    GG énorme travail je trouve ce genre de projets très intéressants :)
     
  4. Galyxio

    Galyxio Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2016
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    heuuuuu....... rien à dire, sa c'est du projet ;) je vous souhaite bonne chance !
     

Partager cette page