1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projet serveur : Catch Me If You Can (Thème : Luigi Mansion 1-2)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Scaryblock45, 18 Juil 2017.

  1. Scaryblock45

    Scaryblock45 Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et a toute ,

    Mon speudo est Scaryblock45 ,

    j'ai bientôt 18 ans et je joue a Minecraft depuis la fameuse mise à jour redstone (1.5) , donc depuis 2013 .

    A l'approche de mes 18 ans j'ai décidé que j'allais enfin pouvoir commencer mon projet , auquel j'ai
    réfléchi depuis plusieurs mois . Mon projet est de créer un serveur qui a pour thème Luigi Mansion
    ( je parle des 2 jeux et non juste du 1er ) . Depuis Ghost Buster j'ai beaucoup aprécié la chasse aux fantômes et aimant Minecraft j'ai décidé de mélanger ces 2 éléments , mais comment? D'abord je me suis dit qu'il fallait être entre les versions Minecraft 1.8 et 1.8.9 , pour une raison simple : Les commandes block qui vont beaucoup me servir tout au long de mon projet et qui me seront indispensables , (ainsi que des plugins mais surtout les commandes block ) , pourquoi? : j'ai été inspiré d'une map Luigi mansion 2 , du 1er manoir en particulier j'ai vu ce que pouvais faire les commandes block , les commandes étaient simples mais le système en lui même me paraissait impossible à réaliser .

    Maintenant je vais détailler mon projet en lui même :

    Mon but est de reproduire chacun des manoirs/bâtiments qui sont apparus dans les 2 Luigi Mansions ( Du manoir de Luigi jusqu'à la maison des collections ) . Pour que , ensuite , grâce aux plugins et aux commandes blocks , je puisse créer des animations et une immersion presque totale dans le jeu , qui vous rappellerons des souvenirs pour ceux qui y ont joué ! Vous serez en Gamemode 2 , vous devrez trouver les clés , les pierres précieuses ... et plein d'autres mystères . Par contre on ne reproduira pas complètement les niveaux , le résultat sera le même par contre les accès pour avancer serons différents . Pourquoi? : car pour ceux qui y ont déjà joué cela sera facile de terminer chaque niveaux , trouver les clés ect.. Et de plus nous sommes dans Minecraft , donc il sera difficile de reproduire chaque animation , nous devrons en mettre le plus possible mais aussi que cela ne soit pas trop difficile et trop long pour nous . Les joueurs que j'ai déjà recrutés ainsi que moi même avons conscience que cela va mettre du temps , mais nous y sommes préparés . Ensuite je veux recréer le mode multijoueurs de Luigi Mansion 2 soit la tour hantée , qui sera utilisée de la même manière , on peut choisir le nombre d'étages où on peut chasser les fantômes et à chaque étages il y aura des pièces avec des fantômes à capturer tous les 5 étages , il y aura aussi un boss qui vous donnera un butin énorme :) (Le nombre d'étages varie de 5 à 25 ) . Bref , je vais utiliser le même "système" sauf que cela sera une zone d'event , donc cela se faira de temps en temps ! Créer des boss est une tâche largement réalisable ! Puis on créera une autre zone d'event : l'arène hantée qui sera une arène PVP mais il y aura quelques changements que j'expliquerai aux intéressés . Malheureusement je peux pas tout vous expliquer ! Car cela serait trop long à vous expliquer ici ! Le serveur n'est pas encore créé ! Je le créerais un peu plus tard , car pour l'instant j'organise et je recrute des joueurs compétents , matures et motivés , puis je verrais ensuite ce qui est possible à réaliser ! ^^

    Donc le but de cette annonce :
    Je recherche des builders ! Je leur demande d'être motivés ,d'avoir envie de construire et d'avoir évidemment un comportement exemplaire ;) , même s'ils ne connaissent pas totalement Luigi Mansion ! Bien évidemment je leur demanderai une candidature qui sera suivie de tests !

    Disponibilité souhaitée :

    Fin Juillet, Début Août pour en parler !

    Les intéressés peuvent me contacter par :

    - Skype : (censuré)
    - Discord : Scary [CMIYC] #1301
    -Email : [email protected]
    J'espere qu'il y aura des intéresser !

    A bientôt ;)
    [​IMG]
     
    #1 Scaryblock45, 18 Juil 2017
    Dernière édition par un modérateur: 20 Juil 2017

Partager cette page