1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Serveur Minecraft, recherche une équipe mature

Discussion dans 'Corbeille' créé par lulu59279, 5 Nov 2015.

  1. lulu59279

    lulu59279 Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2015
    Messages:
    13
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous , je me présente, je m’appelle Lucas j'ai 16 ans. J'ai créé beaucoup de petit serveur Minecraft tournant aux alentours de 10-50 connecté donc pas assez rentable pour continuer ma passion des serveurs Minecraft. Ducou je me lance dans la création d'un plus gros serveur, je suis bon en configuration de plugins ainsi qu'a la création de site mais il me faut beaucoup de main d'oeuvre tout seul il en est impossible ces pour cela que je recherche de très bon architecte, des codeurs, etc...


    Quelques Information


    - Nom du serveur: BattleCube (simple idée pour l'instant)
    -Type de serveur: PvP/Faction, Mini-Jeux, PvP/Kit
    - Nombres de slots: Nous espérons entre 50 et 2000 slots
    - Les versions non premium seront acceptés
    - Events: Oui Beaucoup mêmes!



    Tout le monde peux se présenter, quelque soit l'ages même si il est préférable d'avoir plus de 14-15 ans pour éviter les problèmes de maturité.



    Le serveur

    Parlons du serveur maintenant, le serveur sera basé sur le pvp avec divers monde et un lobby(spawn),il y aura le serveur PvP/Faction, le serveur PvP/Soupe, le serveur PvP/Kit puis toute sorte de mini-jeux que nous prendrons en décisions tous ensemble. Bien sur si notre projet parvient a ses fins tout le monde qui auront travaillé avec nous auront leurs pars du marché avec un petit salaire chaque moi si le serveur marche très bien (pas sur que cela arrive tous les mois car il y a l'hébergeur a payer :-/) et votre grade distinctif sur le serveur ainsi que la totalité des commandes! PS: votre salaire sera généré grâce a la boutique du site. (vous recevrez l'argent par virement paypal: possibilité de ne pas accepté le salaire)



    Vous êtes intéressés par mon offre, lisez les conditions suivante:

    - avoir Skype puis un moyen de communication correcte (ex: micro...)
    - être mature et actif à la création du serveur
    - écrivez dans les commentaires de se sujet votre âge, votre Skype et votre poste que vous voudriez faire(ex: codeur, builder, etc...)
    - ce projet est un travaille d'équipe donc pas de prise de tête


    Pour information je recrute un deuxième Fondateur, près a m'aider a financer l'hébergeur. Qui sera aussi la plus haute distinction du serveur avec l’obligeance de toujours être à la disposition du serveur quelque soit les circonstances (sauf exception, exemple: école, boulot, urgence, ...) ainsi que le plus gros salaire disponible.


    Mon Skype pour plus d'information: CoolBuddy1
    Merci et à bientôt.
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Chouette un serveur qui accepte les versions CRACK, un serveur qui aime l’illégalité !
    Sache que sur minecraft-france, nous n’aimons pas tout ce qui n'est pas légal ... D'ailleurs, je t'invite à aller lire le règlement !
     

Partager cette page