1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Projet Serveur [Recrutement]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Undead, 9 Juil 2017.

  1. Undead

    Undead Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonjour,

    Je souhaite crée un serveur Mincraft PvP-Faction, avec peut être un serveur lié Mini-Jeux.
    Il y a quelque année, j'ai créer mon propre serveur serveur Minecraft PvP-Faction/Mini-Jeux/Semi-RP. Celui ci fonctionner très bien (100 actifs connectés chaque jours). Je suis codeur et développeur de plugins pour ce jeu. En créant ce serveur, mon but est de satisfaire une communauté de joueurs qui cherche a jouer en tranquillité, avec un serveur administré correctement, et avec une équipe de staff très active et compétente. Le serveur serra bien sur héberger sur une machine linux dédié qui serra codé par mes propres soins, mais celle-ci aura également, une protection de sécurité pour les DDOS. De plus la création d'un site web en liaison avec le serveur sera mit en place par la suite.

    Pour mettre ce projet debout, je cherche un collaborateur pour m'aider à avoir des idées, pour également administrer le serveur en jeu et satisfaire notre communautés, mais aussi pour faire le recrutement de l'équipe du staff qui serra compétente et active ! Si possible je recherche également des personnes du staff, pour m'aider financièrement au début pour créer le serveur, mais de plus, quand le serveur serra terminé et qu'il fonctionnera correctement, chaque personne du staff aura une part de revenue chaque mois.

    Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite bon jeu.
    Cordialement
     

Partager cette page