1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet "The Quest" Serveur | PvP\Fac | Inédit | Recrute

Discussion dans 'Vos projets' créé par Mc_Croown, 4 Déc 2017.

  1. Mc_Croown

    Mc_Croown Nouveau

    Inscrit:
    2 Déc 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes !

    J'ai créé cette discussion puisque je suis à la recherche de configurateurs compétents puis de buildeurs pour m'aider, à la construction de mon projet de serveur minecraft! Passons aux choses sérieuses désormais!

    Tout d'abord je vais vous lister les éléments de base qui constitue ce projet:

    Version Utilisée : 1.12.X API: Spigot
    Projet : Serveur PVP FAC | Magie | Mediéval : Basé sur [The.Lord.Of.The.Rings]
    Discord :Croown#8462
    Skype: Kr0m3z
    MC: Mc_Croown

    Critères De Sélections: +16 ans (Obligatoire) | Être cador dans son domaine | Être disponible minimum 1h par jours sauf exceptions un emploie du temps sera constitué.


    Le projet est un PvP Faction basée sur un thème fantastique qui sera adapter de la saga (The Lord Of The Rings) . Ce serveur sera constituer de plusieurs domaines (Royaumes), que les joueurs devront choisir aux début de leur aventure. Chaque semaine s'organisera des batailles sanglantes, qui récompenserons les vainqueurs.
    Chaque royaume aura sa place dans un tableau, qui catégorisera les royaumes du plus puissants aux plus démunie. Bien sûr des quêtes de plus en plus difficiles obligerons les Royaumes à s'entraider pour remporter cette mission.

    Un Dirigeant sera affecté à chaque royaume, cette personne sera accompagnée de deux Généraux pour gérer le royaume.

    Game Info:
    Royaume: {4}
    [Homme] | [Orcs] | [Nains] | [Elfes]
    Effectifs: 50/Royaumes
    PVP: Actif dans le câdre d'une bataille

    Bien sur j'espère réaliser ce projet avec impatience, c'est pour cela que je fait appels à vous pour m'aider à entreprendre cette tâche qui je pense ma l'air compliquer. Mais je sais que je peut compter sur vous tous!
    ! Je remercie énormément les personnes qui auront accordées de leurs temps pour étudier mon idée et puis aussi ceux qui m'aiderons pour cette lourde tâche!

    Cordialement Croown :)
     
  2. SirexYT

    SirexYT Nouveau

    Inscrit:
    5 Déc 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    et l'ip sa serait bien
     
  3. Mc_Croown

    Mc_Croown Nouveau

    Inscrit:
    2 Déc 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Avant de répondre aussi négativement regarde la catégorie, renseigne toi sur la définition d'un projet et là! Tu pourra répondre à mon poste mais d'une autre manière je pense!
     

Partager cette page