1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] une map pour Magic Crusade?

Discussion dans 'Maps' créé par janviera, 27 Mai 2014.

  1. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir à tous(/toutes).

    Vous devez surement connaître le (génial) mod Magic Crusade du (tout aussi génial) joueur Toss? Sinon, voici le lien du topic : http://forum.minecraft-france.fr/threads/magic-crusade-mmorpg-beta.15973/
    Ayant joué pendant trèèès longtemps avec ce mod, je trouvais dommage qu'une map aventure ne lui soit pas dédiée. Parce qu'après tout, qu'est-ce qu'un RPG sans donjons? Sans trésors? enfin bref, j'ai eu l'idée de créer une map aventure, solo ou multijoueurs, un peu à la manière des maps d'Hypixel (avec les commands blocs en moins tout de même) dédiée à ce mod tout à fait formidable. Sachez que la map en elle-même n'est qu'un projet mais que je compte bien le réaliser avec ou sans l'aide de ceux qui voudront bien. si vous souhaitez m'aider, vous pouvez m'envoyer des MP. N'étant pas un as de l'architecture (je préfère les systèmes en redstone et les grosses épées xD), j'aurais besoin de joueurs qui savent construire de belles maisons/châteaux/Tours/... Pour les pièges en redstone je me débrouillerais et, si il y a des joueurs qui savent utiliser les commands blocs, je suis preneur. Enfin, si le projet abouti, il me faudrait une équipe de "testeurs" pour ben, tester la map (d'ou le nom de "testeurs") Voila c'est à peu près tout. Pour le moment je suis seul sur le projet mais je pense prendre jusqu'a 4 personnes de plus. L'équipe:
    - Janviera (le seul, l'unique xD)
    - nobody (signifie "personne" pour les nuls en anglais)
    - nobody
    - nobody
    - nobody
     

Partager cette page