1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Projets Construction ~{EFA}~

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par EliNonY31, 10 Juil 2018.

  1. EliNonY31

    EliNonY31 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Hey ! Je me présente je suis EliNonY de la Team EFA (Eli For All). Nous avons quelques idées de projets et nous recherchons du monde pour agrandir la team, nous sommes vraiment très peu pour le moment, 6 ou 7 recrues serait l’idéal. Je vais vous parler des projets concernant Minecraft mais la Team EFA est aussi sur d´autres jeux. Nous avons donc deux idées de projets.

    1~ Museum {EFA} : Le museum EFA est le musée regroupant toutes les grosses construction de la Team, dans tous les styles et tout les sens. Vraiment un très grand bâtiments. L’idée serait pendant un mois de construire normalement, sur les projets ou en perso puis pendant 2 semaines les reproduire dans le musée ou alors de construire quelque chose dans le musée et de le reprendre pour un autre projet. À vous de donner vos idées si vous voulez modifier des choses.

    2~ Escape World {EFA} : Escape World serait une map aventure. Le but est de repeoduire une maison entière en très grand, taille réelle. Un très grand escape game. Le synopsis est à voir entre nous, même si nous avons déjà une petite idée. La maison serait dans un style très moderne, nous avons déjà repérer quelques model 3D pour nous en inspirer. Si vous êtes intéressé dites le nous et surtout nous avons besoin de Codeur, Terraformeur, Buildeur.

    En parallèle je recherche deux Co-Chef de Team pour tout gérer avec moi, des personnes qui s´y connaissent, qui ont déjà eu un minimum d’expérience, sachant faire un petit peu dans chaque domaine.

    Je pense avoir tout dis ! On vous attend nombreux !

    Voilà le discord si interessé : https://discord.gg/hbUZb3j




    _L’équipe EFA_
     

Partager cette page