1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Proposition de MOD [New Nether Things]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par MatthiaS_Art, 30 Juin 2022.

  1. MatthiaS_Art

    MatthiaS_Art Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    [​IMG]

    NEW NETHER THINGS est un mod ajoutent du contenue en plus a la nether update de la 1.16.5
    il rajoute du contenue tel que des minerais ou encore des block décorative ,des armures ,armes et outils , et des monstre
    il ce peu qu'il y est des bug dans ce cas signalée moi et je ferai en sorte de les corrigée dans une future mise à jour

    Version 1.0
    Un mods rajoutent un nouveaux minerais a minecraft la Rubylkanique
    un minerais plus puissant que le netherite


    AJOUT:

    -Suprenium sword

    -Rapière de l'assassin

    -Gemme de Rubylanique /lingot /poudre
    -Minerais de Rubylkanique et bloc de Rubylkanique

    -Armure et outil en Rubylkanique

    -Pierre blanche , et c'est divers variations
    et bien d'autres choses ...

    Ceci est ne que le début du mods , divers chose se rajouteront au fur et a mesure des mise à jour

    Le langage du mod est en français avec quel nom anglais
    [​IMG]


    Version 1.1
    Ajout d'un nouveaux mob le chercher
    tout le contenue du mod et des maintenant en français mes peu aussi être mis en anglais_us
    [​IMG]
    ==================================================
    Lien du mod :
    https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/new-nether-thing
    ==================================================
     

Partager cette page