1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Proposition Menu Minecraft-France ''RESSOURCES"

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par MrZhadowz, 15 Mar 2014.

  1. MrZhadowz

    MrZhadowz Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    146
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Hey, salut !

    Je vais être direct, étant à la recherche d'un Shader pack sur votre site, j'avais excessivement la flème de tourner les pages ^_^..
    J'ai donc utilisé le Menu "Ressources", mais aucun menu shader, les shaders sont des améliorations de textures (En gros..)
    Donc je suis aller dans textures.. Nopes :/
    Mod ... Mouais pas trop logique..

    Alors, je créer ce post pour proposé la création d'un sous-menu ShaderPacks et si possible, aussi une petite remarque, étant donné que le 3/4 des mods actuelles se font sous forge, les mods smp .. Fin, le 3/4 des mods utilisant forge sont multijoueurs, alors pourquoi ne pas changer les sous-menu MODS et MODS SMP --> MODS (MULTI) et MODS SOLO

    Car les mods n'utilisant pas forge (sauf erreur de ma par et donc excuser moi.) son multijoueurs.

    Voilà, donc petite suggestion, pour avoir un sous-menu: SHADERPACKS ainsi que peut-être renommé les sous-menu MODS et MODS SMP ?? :3

    Et pourquoi pas ne pas ajouté un menu Sound/Sons pour les textures packs et ressources pack ? :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    C'est une bonne idée, les shaders sont plus des textures allant avec des mods, mais ils restent des textures.
    Cependant, je ne pense pas qu'il faudrait rajouter un menu Sound/Sons, je trouve cela totalement inutile puisque nous ne postons quasiment jamais d'articles sur cela, et qu'ils vont très bien dans les resource packs.
     
  3. MrZhadowz

    MrZhadowz Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    146
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ouai, maintenant ils existent des mods permettant de changer les sons enfin voilà :3
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pour moi, les shaders restent des mods, même s'ils changent l'apparence de Minecraft. ^^
    Par contre, l'idée de renommer les parties Mods et Mods SMP est pas mal.
     
  5. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Et pourquoi on fait pas, à la place de "Texture et Resource Packs", on pourrait mettre "Resource Packs & Shader Packs" ? Ça permettrait de faire 2 en 1, sachant que le forum vise à avoir le moins de sections possibles.
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Plutôt Resources et Shaders Packs, plus logique et plus français.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  7. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Nope Black, ce sont les Resource Packs et les Shader Packs. C'est plus "anglais". ^^
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Le fait de répéter Packs et totalement immonde, crois-moi, il est plus ANGLAIS et FRANÇAIS de faire comme je le propose afin d'éviter cette répétition. Pourquoi crois-tu que c'était Texture et Resource Packs et pas Texture Packs et Resource Packs ?
     
  9. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    On ne parle pas de la même chose... Lorsque tu as précisé ton post, tu as rajouté le pluriel à Resource et Shader. J'ai compris ça quand tu disais "plus français".
    :3 Pas besoin de s'énerver tu sais.
     
  10. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je ne m'énerve pas --' alors merci d'arrêter de croire que c'est le cas, autrement je m'énerve c'est sûr à force de répéter sans cesse que je m'énerve...
     

Partager cette page