1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pseudo dans le chat

Discussion dans 'Mapping' créé par Cousteur, 10 Déc 2016.

  1. Cousteur

    Cousteur Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    question qui n'a rien a voir: Je voudrai que quand quelqu'un appuis sur un bouton son non dit par exemple "(pseudo) a rejoin le verts dans le chat?


    Merci,
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 Cousteur, 10 Déc 2016
    Dernière édition: 10 Déc 2016
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Cousteur les nécropost sont interdits, merci de relire le règlement, je déplace ton message dans un topic séparé.
    Si tu as besoin d'aide il y a la section Support où poster, fais en usage la prochaine fois.


    Dans ton cas ici, il faut utiliser un ensemble "selector", ça a totalement à voir avec le tutoriel (qui je le rappelle est ici : https://forum.minecraft-france.fr/t...w-du-texte-à-la-programmation-complexe.21287/) que je t'invite à relire, à moins que je comprenne mal ta demande.
     

Partager cette page