1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pteranodonsupertoto

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Pteranodon, 12 Avr 2011.

  1. Pteranodon

    Pteranodon Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2011
    Messages:
    13
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je vous présente ma chaîne YouTube de vidéos MineCraft.
    On est deux, moi, et supertoto. Une vidéo est publiée pour le moment. D'autres à venir...

    C'est ma première vidéo, soyez indulgents please. Laissez un commentaire pour me conseiller, réagir, ou critiquer positivement ou nativement ( sans insultes stp ).

    Je suis en Peaceful, mes premières vidéos aussi donc. Je vais bientôt me mettre en Normal, pour votre plaisir [​IMG]

    Quant à Supertoto, lui, par contre, il est en mode Hard et a récemment installé un pack de monstres. Il va découvrir ce mod avec vous au travers de ses vidéos.

    Premier épisode de Pteraland :

    http://www.youtube.com/watch?v=eU0wWu0712k

    Deuxième épisode de Pteraland :

    http://www.youtube.com/watch?v=4Z5xwLGfe...re=related

    Premier épisode de X'treme Fight de Supertoto :

    http://www.youtube.com/watch?v=VSVSjydJd...re=related

    Merci de suivre [​IMG]

    Ptera' et 'Toto
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Le lien YouTube du "Premier épisode de X'treme Fight de Supertoto" ne fonctionnes pas.
    En tous les cas, bravo pour ta vidéo (je n'ai vu que la première). Mais si je peux te donner un conseil: fait quelque chose pour le son.

    Comme je ne sais pas ce que sont des "critiques natives" (c'est peut-être dans mon Craftionnaire... ou dans mon Geektionnaire), je m'abstiendrais.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Pteranodon

    Pteranodon Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2011
    Messages:
    13
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Oups, j'ai oubliez le "ég"

    Désolé, je vais poster les liens
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Pteranodon

    Pteranodon Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2011
    Messages:
    13
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Bon, je ne veux pas avoir l'air de me plaindre tout le temps, mais "X'trem Fight" lag à donf. Je ne sais pas comment tu fais avec les ennemis, moi en tout les cas, je ne pourrais pas. Essaye de régler la configuration vidéo (Vidéo Settings) au minimum:
    [​IMG]

    Tu peux encore baisser la profondeur de champ (Render Distance) en mettant sur TINY
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page