1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Pub Hub Serveur Mini-jeux

Discussion dans 'Vos créations' créé par Nedya/Nemesis, 21 Juil 2017.

  1. Nedya/Nemesis

    Nedya/Nemesis Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2017
    Messages:
    13
    Points:
    27
    Sexe:
    Femme
    Article : Pub Hub Serveur Mini-jeux




    "Vous êtes en train de rechercher un hub pour votre serveur alors vous avez peut-être trouvé chaussure à votre pied !"



    Bonjour, bonsoir


    Durant cet article, je vais vous présenter une construction faite par l'architecte Falcum qui se trouve dans l'équipe de la "HoneyHive".


    Avec ses propres mains, il a pu construire un spawn de 470x700 dans le domaine des mini-jeux.

    Le style de construction est du romain et du victorien.
    Elle contient plus de 10 salles et elle est accompagnée avec une zone d'arcade où il y a quatre emplacements pour y mettre vos différents jeux.

    De plus, il est possible de rajouter quelques emplacements dans cette zone-ci.
    Par la suite, vous pouvez également avoir à votre disposition, plusieurs portails qui peuvent être utilisés pour des événements ou autre ...


    Pour les plus intrigué, je vous montre les images ci-dessous :



    upload_2017-7-21_17-27-33.png


    (plan de face)



    upload_2017-7-21_17-27-33.png


    (plan aérien)





    Si vous êtes intéressé par cette construction, vous pouvez dès-à-présent contactez un membre de la Rossignol sur le TeamSpeak : ts.rossignolmc.fr



    Merci d'avoir lu, et j'espère que cela vous a plus !

    Cordialement MrLocked (Chef-Rédacteur Rossignol)

    upload_2017-7-21_17-27-33.png


    Twitter Falcum : https://twitter.com/LeFalcum/status/835526692085067776

    Twitter HoneyHive : https://twitter.com/HoneyHofficiel
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Nedya/Nemesis, 21 Juil 2017
    Dernière édition: 21 Juil 2017

Partager cette page