1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Puzzle] [1.4.2] [Escape The Madness I]

Discussion dans 'Maps' créé par Glade's, 28 Oct 2012.

  1. Glade's

    Glade's Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tous le monde, je suis ici pour vous présentez ma Map Aventure escape The Madness I.
    Après 2 mois de boulot seule je viens de la finir et tous sa pour votre plus grand plaisir.
    2012-10-28_07.57.02.png
    C'est une map de style Puzzle, le but est de résoudre une série d'énigmes plus dures les une que les autres.
    Dans cette map vous serez confronter a toute les subtilités de Minecraft. Pour venir a bout de cette aventure vous devrez faire preuve d’énormément de réflexion et de dextérité.


    Voir la pièce jointe 2839 Ne vous inquiétez pas vous serez guider par les pensées du personnage qui vous indiquerons quoi faire.

    Parlons un peu du scénario :
    Vous êtes plonger dans un base corrompue par un monstre qui menace de détruire la Terre, vous incarnez KIWI un épions et vous serez en coopération avec votre capitaine qui vous assistera par satellite.
    Voir la pièce jointe 2840
    (petit indice sur le boss final)


    Les règles sont :
    - Ne pas casser ni poser de blocs a par se que vous avez posés vous même.
    - Jouer en Peacefull par default, vous serez amener a changer par la suite.
    - N'utilisez pas de mods modifiants le gameplay de Minecraft.

    Un petit aperçu d'énigme :
    2012-10-28_08.31.36.png
    (un petit passage dans l'end) 2012-10-28_08.22.09.png (et dans le nether) 2012-10-28_08.17.19.png 2012-10-28_08.15.00.png 2012-10-28_08.19.37.png (l'apparition de balise pour une énigme relativement complexe) - Voila s'en est fini pour la présentation de la map allez l'essayée et dites moi si sa vous a plus :) PS: Désoler pour les fautes d'orthographes.

    LIEN VERS LA MAP
     

    Fichiers attachés:

  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Double post interdit, je fusionne.
     

Partager cette page