1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PVP] (1.5.1) Castle's Conquest (by Shynaen)

Discussion dans 'Maps' créé par Shynaen, 27 Avr 2013.

  1. Shynaen

    Shynaen Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2013
    Messages:
    1
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme

    Castle's Conquest
    PVP à objectifs par équipe
    Map faite par Shynaen
    [​IMG]


    BETA 1.0


    Castle's Conquest ? Qu'est-ce que c'est ?

    C'est une map que j'ai créé dont le but est de se foutre sur la gueule dans un pvp bien sanglant. Mais, pour convaincre les plus raffinés, les objectifs obligeront les joueurs à adopter un minimum de stratégie.


    Heu, OK. C'est quoi l'but ?

    Castle's Conquest se joue avec deux équipes, de deux à... autant de joueur que vous voulez (la map est petite, donc pas plus de 6 vs 6 quand même !).
    Cette bataille se déroule dans un château, et chaque équipe aura une base légèrement à l'écart à deux points opposés.
    Ces bases sont reliés au reste du château par un pont qui sera le seul accès pour l'équipe basée à son extrémité.
    Ces deux bases sont relativement a l'Est et à l'Ouest du château.


    En haut des tours Nord et Sud se trouvent deux leviers, un à activer par l'équipe Bleu l'autre par l'équipe Rouge (oui, je suis original pour mes noms d'équipes).
    Si UNE équipe active ses leviers respectifs en haut des deux tours, le pont reliant la base adverse au château explose.
    Cependant, rien n'empêche l'autre équipe de réussir à activer ses propres leviers pour détruire votre pont... Surveillez vos arrières !

    Il se peut que les ponts n'explosent pas parfaitement, et qu'un passage reste possible. S'il vous plait, soyez bons joueurs !

    Une fois que cela est fait, l'accès à la tour du centre est ouvert ! En haut, se trouve un dernier coffre contenant du stuff à votre avantage... mais gare à vous si l'adversaire vous devance !

    Pour gagner, il suffira à une équipe de tuer toute l'équipe adverse restante. Les morts ne pouvant rejoindre le château, la dernier équipe restante est la gagnante.


    J'ai la flemme de lire ! Tu résumes ?

    Va te faire foutre. Mais comme je suis gentil...

    -- Deux équipes s'affrontent
    -- Le premier objectif est d'activer les leviers de son équipe situés en haut des tours à gauche et à droite
    -- Un fois que c'est fait, l'accès de la base adverse jusqu'au chateau est détruit. L'ennemi ne peux plus respawn
    -- L'accès de la tour du centre est libéré ! Il y a du gros stuff en haut, soyez le premier !
    -- Tuez tous vos adversaires pour gagner. Il faut avoir détruit leur pont pour cela.



    Y'a des règles ?



    Oui ! Et je les listes juste ci-dessous :

    -- Ne cassez AUCUN blocs. Il vous faudra jouer en mode AVENTURE ( gamemode 2 )
    -- Mettez le serveur en PAISIBLE ( peaceful ). Vous pouvez activez les mobs à vos risques et périls.
    -- Il n'y a pas de mode spectateur. Si vous le souhaitez vraiment, mettez vous en créative et soyez fair-play.
    -- Ne prenez que le contenu de VOS coffres et des coffres de la tour centrale. Aucuns blocs. TNT et Feu interdit.



    J'ai pas tout comprit... T'as pas un schéma ?

    Oui, je ne sais pas vraiment m'expliquer... Alors voici une petite carte :

    [​IMG]


    Bon, on télécharge ?


    Téléchargement : http://www.mediafire.com/?22gabgrcesnmash


    N'hésitez pas à me contacter pour soumettre diverses idées et améliorations ! :D


    Si vous comptez tester la map à plusieurs, contactez moi, je jouerais dessus avec plaisir :D

    (Petit coucou aux mecs paumés qui tombent sur ce post en 2019. Cette map est nulle. Vraiment.)

     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Shynaen, 27 Avr 2013
    Dernière édition: 24 Août 2019

Partager cette page