1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PVP] Battlemine - choose your map and fight

Discussion dans 'Maps' créé par BlitzVII, 27 Déc 2013.

  1. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous! Alors, pour commencer, je tiens à préciser quelques points:
    -Ceci est ma première map, je débute. Soyez donc indulgent, merci :).
    -La map est en construction actuellement. Je pense faire tout d'abord une ou deux maps en version structure et systèmes pour pouvoir sortir une alpha.
    -Je ne suis ni un pro en systèmes de redstone ni en décoration/architecture, ne vous attendez pas à des choses extraordinaires (en tout cas pas jusqu'à une version 25.4 :p)

    Bon, maintenant passons à la présentation de la map.

    Battlemine sera une map pvp ressemblant aux FPS avec quelques pièges sadiques subtilités. Le spawn (tout pourri et basique pour l'instant, vous pouvez me donner des idée pour le retaper ;)) aura les panneaux avec une description rapide de la map (ne vous inquiétez pas, ça ne va pas m'empêcher d'en faire une ici aussi) et les règles (idem :D). Ensuite, une porte mène dans un gros cube dégueulasse un cube de bedrock séparé en deux parties:
    [​IMG]
    [​IMG]
    À gauche il y aura une séléction de 5 maps avec chacune un mode de jeu spécifique (match à mort, démolition...). À droite, il y aura es mêmes map en mode de jeu Hardcore.