1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur PvP Faction RP

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par TwetoX, 25 Jan 2015.

  1. TwetoX

    TwetoX Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Voila, comme indiqué dans le titre, j'aimerai ouvrir un serveur pvp/faction mais RP avec une économie basée seulement par la communauté.

    Plutot que de créer un serveur pvp/faction "normal" avec 50 factions de 5 joueurs, je pense à une sorte de plusieurs Royaume s'affrontant, c'est à dire, 5 factions de 50 joueurs.

    Pour rester dans le RP, les joueurs pourront créer eux même leurs Royaume en postant une candidature sur le site.

    Je ne préfère pas étendre plus mon sujet ici (peur de plagia etc) je vous invite donc à m'ajouter sur skype: TH4848

    Je cherche des gens actifs pour être administrateurs, modérateurs ou animateur.
     
  2. Goldow

    Goldow Explorateur

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    81
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Superbe projet !
    J'ai un ami qui avait un serveur pareil Faction RP,
    Ben je les bien aimé !
    Bonne chance je te soutient a fond !
     

Partager cette page