1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Qha ! L'actu' côté serveurs !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Qha, 1 Fev 2017.

  1. Qha

    Qha Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    QHA
    L’actu’ côté serveurs !
    [​IMG]


    ☌ Qu’est ce que c’est ?
    Qha, c’est le nom que j’ai donné à ce projet. Le but premier de ce projet est de donner l’actualité du jeu Minecraft côté multijoueurs donc des serveurs. L’actualité de quel serveur ? Tout serveur Minecraft confondu, prenium comme crack, étranger comme français. Le but sera aussi de faire connaître de plus petits serveurs prometteurs. Quelles sont les informations relayées pas Qha ?
    L'information relayée peut être une simple annonce de recrutement de la part d'un serveur, comme l'annonce d'une nouveauté ou d'une ouverture.


    ☌ Dans le futur ?

    Pour l’instant Qha est un simple compte Twitter. Dans l’avenir je souhaite lancer la rédaction d'article, de critique ou encore d'interview de serveur. Par la suite pourquoi ne pas organiser des événements inter-serveurs pour unifier les communautés.


    ☌ Tu crois en ce projet ?
    Vous l’aurez surement compris, je suis pour l’instant seul dans ce projet. Jeune étudiant de 16 ans ainsi que Community-Manager d’un serveur, je ne peux m’occuper pleinement de ce projet, c’est pourquoi je suis ouvert à toutes propositions. Je cherche en priorité un graphiste pour la création d’un logo ainsi qu’une bannière.

    N'hésitez pas à donner vos avis ou remarques !

    Contact mail : [email protected]
    Twitter : https://twitter.com/QhaActu
     

Partager cette page