1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Que recherchez-vous ?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Yawaka, 2 Août 2020.

  1. Yawaka

    Yawaka Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonsoir ! Pour faire court, je suis un ancien joueur de Minecraft ayant stoppé en 1.7 environ, à l'époque ou l'UHC et HolyCube like étaient à la mode - j'ai stoppé le jeu faute d'intérêt à y passer du temps car j'avais l'impression d'avoir fait le tour.



    J'ai envie de reprendre Minecraft mais sous un autre angle, en montant un serveur de mes mains cette fois-ci et voir ou cela me mène et néanmoins.. je m'interroge sur un point :

    Que recherchez-vous, joueurs "lambdas" comme type de serveur ? Est-ce-qu'il y a des concepts que vous souhaiteriez-voir le jour, ou des styles de serveur qui "manquent" ? Je n'ai pas pour ambition de créer un serveur-usine pour le moment, juste un truc décent qui tourne bien et me "former" comme il se doit à l'administration d'un serveur.



    J'aimerais beaucoup avoir le retour de joueurs concernant les serveurs actuels, d'éventuelles choses présentes sur un grand nombre de serveurs qui vous gênent ou autres..



    Voilà voilà, et pour faire bref, mon but c'est surtout de faire un serveur qui me plaît, mais qui plaît aussi aux joueurs :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Ragnar_Tv_

    Ragnar_Tv_ Nouveau

    Inscrit:
    6 Août 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je pense que si tu développe un mode de jeu de A à Z (même si sur certains points il s'inspire d'autre server voir d'autres mode de jeu) tu vas pouvoir crée du renouvellement dans minecraft et avec sa tu vas te créer une belle comu
     

Partager cette page