Ben voila, tout est résumé dans le titre! J'ai crée ce topic pour qu'on puisse discuter et rigoler de ce qui nous arrive dans nos Mondes Survival. L'idées est simple: Il vous arrive un truc vraiment? Postez-le ici! Que ce soit une bataille epique contre l'Ender Dragon, un Mob Buggué ou meme une Generation de Monde etrange, ca m'est égale! Tout est interessant! Et moi aussi, je vais posté des trucs! je commence ma partie Survival demain, et ca fait 1 an que j'ai pas joué, alors tenez-vous bien, ca va secouer! L'idées est amusantes, non? En esperant vous voir nombreux. Araignée Bleu
J'ai déjà, après avoir été miner longtemps, 5 creepers dansma maison en attendant une proie. Bien évidement il explosa tous et mes 20 diamants et cinquantaines de fer sur moi ont disparus.... Ps: c'était un ultra hardcore
ce qui m'est arrivé ? je suis tomber dans DE LA LAVE AVEC DES DIAMANTS ET UNE ARMURE EN DIAMANT SUR MOI !
Bah non xD Hardcore + vie qui se régénère pas toute seule >.< J'avais bien les nerfs de terminer l'aventure comme ça D:
Ah ben finalement on s'interesse a ce topic! Genial! Moi, en ce jour de Fevrier, je change de Pseudo! Et j'ai un projet de fiction Minecraft qui, peut-être, verra le jour.
Today! J'ai crée une partie Hardcore! Ma premiere! Mon but? Survivre a TOUT! Meme a l'Endedragon et surtout, au Wither.
5 creepers dansma maison en attendant une proie. Bien évidement il explosa tous et mes 20 diamants et cinquantaines de fer sur moi ont disparus.... Ps: c'était un ultra hardcore