1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quelles batailles ballons MK vous préférer ?

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Jelceus, 3 Juin 2020.

  1. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, tout d'abord ici nous exprimerons des avis subjectif(individuel) et non objectif(officiel).

    Pour ceux qui aurai jouer à partir Mario Kart Wii ou à des opus plus récent vous ne comprendrez surement pas de quoi je parle.

    Sur Mario Kart DS(l'opus précèdent Mario Kart Wii), le mode bataille ballon était selon moi clairement mieux que celui qu'on a depuis Mario Kart Wii.

    Pour quelles raison, me direz vous ?
    Ce mode de jeu sur Mario Kart DS avait comme principe d'éclatez les ballons des autres, cependant vous aviez un nombre limité de ballons, en faite au départ de la bataille vous avez un ballon, vous pouvez en avoir 3 au maximum que vous pouviez gonfler à l'aide de votre micro ou du bouton SELECT, ou en piquant un ballon avec un champignon, vous aviez une réserve de 5 ballons, si vous faisiez perdre tous les ballons de vos adversaires il était éliminé, si il ne vous restait plus de ballon vous étiez éliminez et en solo la partie s’arrêtait et sélectionnait au hasard un ORDI qui gagne tant qu'il est envie(même si celui ci était sur le point de mourrir), si vous éliminé tous les ORDI vous gagnez et c'est en sa que je préfère le mode Ballons sur DS que celui qui est apparu sur Wii et je me demande pourquoi il ne l'ont pas garder(tout comme le mode Mission d’ailleurs) et tout simplement de na pas laisser le choix au joueur de pouvoir choisir entre l'ancien et le nouveau mode fin bref quel est votre avis ?
     
  2. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Après si vous souhaitez contestez ou etes d'accord avec mon avis n'hésitez pas à le dire
     

Partager cette page