Bonjour/bonsoir à tous ! Je créé une map aventure en ce moment, et j'ai besoin de savoir quelques trucs qui me posent problème. Eviter les réponses du genre "encore un kikoo qui veut faire des map sauce Hypixel" SVP. Sachez que j'ai cherché longtemps sans trouver de réponses à mes questions. Question 1 (j'évite de faire plusieurs sujets, on se comprend, hein ?) : Je sais qu'en renommant des oeufs de spawn de mob, on peut renommer les mobs. MAIS, pour créer des mobs modifiés avec le filtre, il faut utiliser un coffre, puis appliquer le filtre, le mob a donc spawn, comment le renommer ? Question 2 : J'ai vu qu'il était possible d'empiler des mobs grâce à MCEdit, question simple : Comment ? Quel filtre ? Réponse donnée ! Question 3 : Y a-t-il des MAJ pour les filtres ? Réponse donnée ! Question 4 : Qu'apporte les MAJ de MCEdit (je ne les fait jamais car ça ne détecte plus mes filtres après) ? Réponse donnée ! Le filtre Changemob est très utile d'après certains forums. Question 5 : Gné ? Comment ça marche ? Réponse donnée ! Question 6 : Dans MCEdit, la "console" du filtre est trop grande pour mon écran et je ne peux pas accéder aux propriétés en bas, comment rétrécir ça ? Merci d'avance (en espèrant que je ne demande pas trop).
Bonsoir ! Question 1 : Il faut en premier spawn le NPC, ensuite dans MCedit sélectionne le et applique le filtre simplement. Peut-être ai-je mal compris ta question. Q2 : http://sethbling.com/downloads/mcedit-filters/stackentities/ Q3 : ... Comment dire. C'est comme des apps, c'est le dev qui choisit ou non de les mettres a jours. Q4 : JE SUPPOSE que MCedit peut reconnaitre les nouveau bloc. Ex : les comparateur ne "rotate" pas alors que les répéteur oui avec MCedit non a jour (dailleur je ne sais pas si un MAJ corrige ceci.) Q5 : http://sethbling.com/downloads/mcedit-filters/changemobs/ (video explicative en anglais) Q6 : la console ? MCedit ? Je ne comprends pas cette fois. En espérant t'avoir aider et si tu as besoin de précisions n’hésite pas !
Woaw ! Je suis assez étonné de la précision de tes réponses (sérieusement ! j'ai regardé sur le site de Sethbling sans jamais trouvé le filtre d'empilage xD). Donc... 1 : Oui je crois que tu n'as pas bien compris ma question En fait, j'utilise le filtre CreateGearedMob qui, à partir d'un coffre, fait un mob custom. Mais existe-t-il un moyen de renommer un mob déjà spawn ? car si j'utilise ce filtre, le mob est là, mais non renommé (j'ai essayé de renommer le coffre, sans succès). 6 : Okay, un screen s'impose voilà...
pour le nom du mob en question 1 malheureusement tu devra utiliser NBT edit pour renommer le mob ingame (c'est ce que je fais) mais tu peut aussi chercher d'autres filtres sur le net, Sethbling n'est pas le seul a faire des filtres
C'est étonnant que si peu de personne s'y intéresse... Les maps qu'on voit seraient tellement mieux. Enfin, sinon pour la question 6, t'as une idée ?
Quel case ? Parce que j'ai essayé et ça marche pas... Je m'y prend peut-être mal ! Faut-il cocher ou décocher ? Quel case ? Et après comment déplacer ou modifier la taille des fenêtres ?
je me suis retrouvé avec le meme problme que toi e j'ai désinstallé réinstallé, ca remarchait parfaitement