1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quelques questions...

Discussion dans 'Mapping' créé par rorolaz, 29 Sept 2015.

  1. rorolaz

    rorolaz Nouveau

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    14
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, participant au concours j'aimerais savoir une ou deux choses... Premièrement il est indiqué que le familier doit être autre qu'un simple chien ou chat. Donc j'ai deux questions, ce familier peut-il être un chien modifié avec des DataTags? Et ce familier peut-il dialoguer avec le joueur en plus de l'accompagner?
    Une autre question sur l'organique, il peut s'agir d'une créature importante au gameplay, donc si je choisi de créer un type de mob hostile au joueur qui est présent dans toute la map mais qui n'est pas l'élément principal de l'histoire, c'est autorisé? Merci de vos réponses.
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Pour l'organique, il s'agit d'une contrainte dans la construction. Un monstre n'est pas considéré comme une structure. Dans les exemples, je crois qui est donné robot géant ou boss, mais on va plutôt parler de ce genre de boss (sans pour autant être aussi imposant).
    Concernant le chien, c'est à toi de voir, mais le but pour nous est d'évaluer une capacité à manipuler des entités, à créer des comportements et à gérer les interactions possibles entre le joueur et cet allié (les dialogues sont donc encouragés).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. rorolaz

    rorolaz Nouveau

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    14
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    D'accord j'avais donc mal compris je pensais donc qu'on ne pouvait pas faire de dialogues entre le joueur et son compagnon... Pour l'organique j'ai compris, merci de ta réponse.
     
  4. matyce11

    matyce11 Bûcheron

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    109
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Je suppose que ce que je vais dire est HS, mais c'est quoi le concours?
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229

Partager cette page