1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Quelqu'un pour faire un Skin ?

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Akael, 14 Sept 2015.

  1. Akael

    Akael Nouveau

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    10
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Désolé de m'être inscrit juste pour ça mais comme je ne parle que sur un forum qui n'est pas celui ci, je me suis jamais inscrit avant ^^

    Bien le bonjour cher ami (oui on se connait pas et alors ?^^)
    C'était pour savoir si tu pouvais retoucher les vêtements de mon skin qui est au nom d'Akael
    (Tu peux le télécharger en cliquant [​IMG]ici:
    [​IMG]
    ou tu peux le retrouver sur CE SITE:
    Home :: Miners Need Cool Shoes Skin Editor en le cherchant Akael et en le téléchargement).
    Bon passons aux choses sérieuses:

    Comme je l'ai déjà dit je voudrai qu'en priorité les vêtements de mon skin soit refait, je voudrai que ça ressemble à un chat (Quoi, je fais partie de la Team Félin^^) ou plutôt à un vêtement de chat, donc avec une capouche avec oreille, des manches s'arrêtant au niveau des poignets, une queue (pas d'allusion merci) et au niveau des jambes un pantalon s'arrêtant juste avant mes pieds cubiques.
    Je parle bien sur des vêtements que l'on peut retirer ou non (dans mon cas c'est le truc gris qui m'entoure)


    Ensuite pour ce qui est de mon skin....... Si vous voyez des choses à améliorer n'hésite pas ^^

    Hé bien voila je pense que la tâche est assez compliqué comme ça, je vous remercie d'avance.

    Cordialement
    Akael[/COLOR]
     

Partager cette page