1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

{Question/Recherche} BungeeCord

Discussion dans 'Autres' créé par Saug, 16 Jan 2017.

  1. Saug

    Saug Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Bonjour, bonsoir,

    Voilà je suis entrain e créer des serveurs spigots qui sont relié a BungeeCord.

    Mon serveur sera basé pour li'nstant sur une map survival et une map ressource (Dans le survival c'est juste pour construire et le monde ressource la ou il drop tout) .

    Mes questions :

    - Je cherche à savoir comment supprimé et recréer mon spawn automatiquement (si cela est possible).
    - J'ai un soucis, quand un nouveau joueur se connect il arrive au hub s'authentifie tout va bien sauf a partir du moment ou il rentre dans le monde ressource ou survival il ne spawn pas au spawn (il spawn a l'endroit ou la map la mis) sachant que j'utilise ThatHub j'ai mis le spawn au spawn donc quand il tape /spawn tout fonctionne et j'ai fait le /setworldspawn ce qui ma mis un message comme quoi il a été redéfinie sauf fonctionne pas pourquoi ? Et aussi quand on veux téléporter un joueur en hauteur sans qu'il y est de bloque en dessous de nous il sont tp mais au sol pourquoi ?
     

Partager cette page