1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Question ???

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Julien6274, 30 Mar 2016.

  1. Julien6274

    Julien6274 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous une de mes amis c'est fait ban du serveur Hypixel reason chargepack quelle est ce hack car je la connais très bien et je sais quelle ne cheat pas j'ai la preuve aucun cheat sur son pc ni le mien d'ailleurs je veut juste connaitre ce cheat ou cette raison. Merci d'avance !
    Julien6274​
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la bonne section. Essaye de trouver un titre un peu plus explicite pour attirer.
     
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Pour commencer, je te conseille d'écrire français correctement, en utilisant ce que l'on appelle "la ponctuation", parce qu'à part la dernière partie du message, je n'ai pas compris grand chose à l'histoire.
    Et d'après ce que j'ai compris, tu demandes comment elle a triché ? C'est pas très honnête tout ça.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #3 AdiBis, 31 Mar 2016
    Dernière édition: 1 Avr 2016
  4. Greval

    Greval Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    24
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Minecraft-France c'est pas la C.I.A ils savent pas pourquoi ton amie c'est fait ban du serveur HyPixel.
     
  5. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    @Greval c'est pas la peine d'écrire en bleu (je pense, après fais comme tu veux)
     
  6. Greval

    Greval Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    24
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    J'aime juste le bleu ! :)
     
  7. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Le seul problème c'est qu'on peut te confondr avec un modo
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Greval

    Greval Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    24
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je ferais attention la prochaine fois.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Les modérateurs écrivent en vert pour les actions de modération. Le bleu est la couleur de base des messages des membres du staff, donc ce n'est pas grave si @Greval écrit en bleu.

    PS : Par contre ce topic n'est pas l'endroit pour ce débat.
     
  10. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Pour ce qui est de ton problème, les demandes de déban sont déposés sur le forum d'Hypixel, ici même : https://hypixel.net/forums/ban-appeal.36/
    Il faut t'inscrire sur le forum et déposer la demande... je ne sais pas si ils parlent français, mais je pense que oui.

    EDIT : En tout cas, je ne pense pas que tu pourras prendre un modo et parler avec lui au sujet d'un ban.
     

Partager cette page