1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Questions sur forge

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par TAN33, 14 Juil 2020.

  1. TAN33

    TAN33 Nouveau

    Inscrit:
    14 Juil 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour je commence a m'intérésser aux mods et j'ai vu que forge était un outil qui pouvais servir. Je me demandais plusieurs choses a ce propos. Tout d'abord est-ce-que forge est vraiment indispensable a l'installation de mode et deuxièmement j'ai entendu parler de problème de compatibilité avec optifine pourrait on m'en dire plus.

    Merci d'avance
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Un mod peut-être soit conçu pour forge, soit pour fabric.
    Il faudra nécessairement installer celui qui correspond, c’est-à-dire qu'un mod conçu pour Forge aura forcement besoin de Forge pour fonctionner.

    Optifine peut fonctionner avec Forge sans trop de problème (il existe des exceptions, certains mods peuvent être incompatible).
     
  3. Thorn29

    Thorn29 Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour j ai un problème avec Forge.
    Après avoir enregistrer le fichier Forge quand je double clique il y a un message qui me dit que le fichier n est pas sécurisé.Ensuite je clique sur Ok et la page ne se lance pas pouvez vous m aidez please.
    Merci d avance
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
  5. Thorn29

    Thorn29 Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Merci beaucoup ça marche
     

Partager cette page