1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Qui suis-je ? Je ne sais pas

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Myuto, 30 Juin 2017.

  1. Myuto

    Myuto Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2017
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    *s'incruste*
    Bonjour minecraft-france.
    Maintenant que je me suis inscrit je vais me présenter, nan ? Bon, vous voulez savoir quoi ? IRL, IG, parcours et créations. ok c'est partie.

    IRL :

    Oui, alors bonsoir, moi c'est Kyllian et je suis accro aux bananes hum... Je viens de valider mon second semestre de DUT informatique, j'ai 19 ans avec un bac S option SI spécialité ISN en poche ( j'aime faire dans la précision ). Bref, je suis con.

    IG :

    Voici mon parcours, mon aventure minecraftienne. J'ai commencer à la version 1.3, si ma mémoire n'est pas trop mauvaise. Apres avoir fais quelques mondes survie en solo je me suis tourné vers les serveurs, surtout les pvp fac. Mais après avoir vu que ces serveurs été très éphémères, je suis aller sur les mini-jeux. Entre temps je me suis fais des amis en IRL qui jouaient à minecraft et j'ai commencer à améliorer mes compétences en build et en redstone. Je me suis entraîné sur le monde plot de Qubion sur le serveur Shotbow et j'ai regardé des vidéos pour la redstone, ha le bon vieux Zephirr. Bon, construire encore et encore et ça devient lassant. Du coup je me suis intéressé un peu plus aux commande-block que j'avais déjà un peu touché. J'ai fini par vouloir faire une petite map "piège", où il fallait juste parcourir les épreuve avec énigme et skill. Bref après avoir à peine commencé je m’ennuyais, du coup j'ai proposé à deux amis de me rejoindre. ils ont accepté et on a continué. On a fait tellement d'épreuve qu'on a fini par rajouter un scénario. A cause du changement des épreuves pour la cohérence avec ce scénario, la map avait de multiple bug, il en a même encore. Bref on a fini par sortir cette map en 1.8 ... au moment où la 1.9 est sortie. voila mon périple à travers minecraft. Aujourd'hui je m'amuse à construire et à faire des système inutile en commande-block.

    j'ai mis le parcours dans l'IG je m'en fou.

    Créations :

    2016-07-28_22.04.20.png
    2016-07-28_22.04.03.png

    2017-06-04_13.52.24.png


    Donc voila quelques constructions.

    C'est la fin de ma petite présentation. J'espère que vous avez pas eu l'impression de perde votre temps :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Belle présentation, bienvenue à toi sur le forum ! ;)
     
  3. Aikhow

    Aikhow Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2017
    Messages:
    17
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    ^^Super sympa les constructions, Bienvenue sur le forum de Minecraft-France ^^
     
  4. Myuto

    Myuto Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2017
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    merci à vous deux ^^
     
  5. Deltazura

    Deltazura Explorateur

    Inscrit:
    20 Avr 2017
    Messages:
    72
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :p
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France. ;)
     

Partager cette page