1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quint's - Au cœur de la nature !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par NeeyKun, 16 Mar 2019.

  1. NeeyKun

    NeeyKun Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2019
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à tous et bienvenue dans la présentation du projet Quint's.​


    Avant tout, qu'es-ce que Quint's ?

    Quint's est un projet qui à pour but d'être assez inédit. L'idée en elle même ne pourrais pas plaire à tout le monde, mais en soit, minecraft est avant tout un jeu. Une plateforme sans limites de modifications et de possibilités dont le but pour moi et d'apprendre et proposer quelque chose de toujours en développement.
    Dans l'idée générale du serveur, l'histoire tournerais avant tout autour d'un parc Zoologique proposant une architecture médieval. Prenons pour compte que ce parc à été réalisé et construit dans un ancien village du moyen-age, ce qui proposera donc des structures et des édifices majestueux.

    Evidemment, minecraft n'étant pas qu'un simple jeu, les multitudes d'activité possibles au sein du jeu de base (c'est à dire la survie) ne doit pas être déstructurer. C'est pourquoi nous avons également réfléchis à la façon d'intégrer donc les bases de survie et de construction dans l'histoire et l'implémentation principale de celui-ci. (Je me permet de ne pas dévoiler l'entièreté du projet pour des raisons évidentes.)

    Pourquoi nous présenter Quint's maintenant ?

    Etant un projet au quel je tiens tout particulièrement, Quint's est pour moi une façon d’exprimer ma passion pour la nature et les animaux. Je recherche donc par le biais de cette présentation, des potentielles personnes intéressées à rejoindre le projet (qui je le rappel est toujours en développement et donc pas encore ouvert au publique).

    Quels post sont actuellement en recrutements ?

    Et bien dans l'optique d'avancer rapidement tout en ayant un esprit réfléchis, nôtre équipe recherche particulièrement les post suivants :

    -
    Builders
    : Le post qui pour moi est le plus important, nous recherchons activement et sans limites des builders pour avancer un maximum sur la partie architecture du serveur. Plus particulièrement, comme préciser si-dessus, nous recherchons des personnes ayant pour habitude de créer des bâtiments dans un style architectural médiéval.

    -
    Graphistes
    : Pour permettre au serveur de créer ça propre identité visuelle, nous recherchons des graphistes afin de travailler ensembles (Car oui, le but est de pouvoir créer des liens entres les différents membres du staff pour qu'ils puissent travailler ensembles)
    Principalement, les graphistes auront pour tache de réaliser un TexturePack entièrement personnalisé.

    -
    Créateurs de vidéo :
    Le créateur de vidéo se chargera donc de filmer les divers points de vue du serveur afin de pouvoir fournir des rush pour la future bande annonce du serveur. Si la personne chargé de filmer n'est pas adepte ou n'as aucune connaissance en montage, se n'est pas grave. Quelqu'un se chargera du montage des différentes scènes.

    -
    Développeurs
    : Une multitude de langages existes, dépendant, nous recherchons pour le moment des développeurs Java et web afin de permettre au serveur de percer dans l'originalité. Quint's étant un serveur moddé, le ou les Dev java seront en charge de créer les différents mods et plugins sous sponge tendis que le ou les Dev web seront occupé au développement du site internet et de quelques autres fonctionnalités dont je parlerais volontiers en privé avec eux.

    -
    Autres
    : Evidemment, toutes personnes ayant dans l'idée de faire avancer le serveur en proposant leur aide seront la bienvenue !

    Quelques Screens :
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Comme le dis le dicton, une image vaux miles mots.. Voici donc quelques Screenshots vous permettant d'avoir un regard sur les constructions et autres déjà présentes en jeu.


    Présentation du staff (Sera mis à jour au fur et à mesure) :

    -
    Hekzo : Administrateur / Fondateur, graphiste
    -
    WalterWhite29: Administrateur
    -
    WatchMeCarry (Valkam): Administrateur
    -
    VoldDePorc: Builder
    -
    Nito: Builder
    -
    NeeyKun ( moi ): Community Manager, modérateur
    -
    Yazog1204: Développeur web FrontEnd

    Nous rejoindre :

    Pour nous rejoindre c'est simple (Visiteurs bien évidemment acceptés) cliquez sur le magnifique lien que nous offre Discord que vous trouverez ci-dessous :

    https://discord.gg/aWmS5Gj
    ou me contacter en privé sur Discord : NeeyKun#1307​
     
    #1 NeeyKun, 16 Mar 2019
    Dernière édition: 16 Mar 2019
  2. NeeyKun

    NeeyKun Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2019
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. NeeyKun

    NeeyKun Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2019
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. Oracio

    Oracio Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2019
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Concept original et la présentation bien écrite et soigné. Le dernier screen est magnifique. ^^
     
  5. NeeyKun

    NeeyKun Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2019
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^ ! n'hésite pas à rejoindre le Discord
     

Partager cette page