1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Récupérer les coordonnées d'une entité

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par JulienML, 7 Sept 2017.

  1. JulienML

    JulienML Enter the World

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    49
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les coordonnées d'une entité pour ensuite les intégrées dans une commande / command block
    Vos réponses sont les bienvenues :D
    JulienML
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Aucune commande ne permet d'enregistrer de variables de façon aussi libre, il n'y a que les scores et le /stats capables de faire ça mais les tags exploitables sont très limités.
    En revanche, le /execute (qui disparaitra en 1.13 au profit de plusieurs commandes différentes) permet d'exécuter une commande par rapport à une entité.
     
  3. JulienML

    JulienML Enter the World

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    49
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Merci de m'avoir répondu aussi vite :)
    En fait j'aimerai pouvoir faire un /fill allant d'une entité à une autre, mais du coup je ne pense pas que ce soit possible :'(
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Pas de cette manière en effet.
    En revanche, dans les dernières versions, en utilisant des loops d'une fonction ça doit être possible, mais cela entrainera probablement un certain lag à l'activation.
     
  5. JulienML

    JulienML Enter the World

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    49
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    D'accord ^^ Merci de m'avoir aidé :)
     

Partager cette page